Nintendo a toujours été très optimiste pour ses deux consoles actuellement sur le marché et l'une des personnes qui a toujours vu le bon côté des choses pour celles-ci, c'est bien le Président de Nintendo of America.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yoann[007] a écrit :La troisième année est toujours la plus forte.
Eh bé... qu'est-ce que ça va être en 2010...
Nuff said !
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
la Wii reste assez appréciée des nombreux casuals qui attendent Noël pour l'offrir... Mais pour l'instant la troisième année est sur la fin et ce n'est clairement pas la plus forte de la console.
la Wii reste assez appréciée des nombreux casuals qui attendent Noël pour l'offrir... Mais pour l'instant la troisième année est sur la fin et ce n'est clairement pas la plus forte de la console.
que ce noel la wii ce vende beaucoup oui mais de la à dire qu'elle fera mieu que les précédentes année je suis moin sur...enfin bref on verra quant le moment sera venu
c'est hardcore casuals gamers svp
Heu... Hein ???
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee