Ce vendredi sur Console Virtuelle

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Ce vendredi sur Console Virtuelle

Message par La Rédaction »

La Console Virtuelle se contentera d’un service minimum ce vendredi avec l’arrivée de seulement quatre titres d’une qualité discutable. Mais avec les jeux en attente pour cette fin d’année, il vaut mieux garder ses points pour une meilleure occasion.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
clemelodie
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : dim. 15 mai 2005 - 18:52

Ouep

Message par clemelodie »

[color=#0900FF]Ouais, donc si je comprends bien, comme toutes les semaines y'a rien à prendre... :crazy: Il serait temps que BN se sorte les mains des poches et nous propose les jeux TOP qui en valent la peine et qui ont fait honneur aux diverses consoles avant que tout le monde ne se lasse du système... :evil: Je n'ai pas besoin de citer les best seller, vous les connaissez tout autant que moi :love: [/color]
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

elle ressemble plus à une parodie de Double Dragon qu’à un vrai titre arcade.
o_O Vous parlez de Shadow Warriors là ?

ps: personne pour une partie de Uno ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
fep53
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : sam. 12 mai 2007 - 11:14
Localisation : brest

Message par fep53 »

Shadow Warriors VCA est loin d'être un chef d'œuvre mais il a le mérite de changer de style de jeu, des jeux de baston de rue, il n'y en a pas trop sur VC. :-?
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Shadow Warriors, c'était stylé !!! Bon, c'est ma jeunesse aussi...¨¨
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Répondre