NSMB Wii : des pubs japonaises sans le jeu

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

NSMB Wii : des pubs japonaises sans le jeu

Message par La Rédaction »

Aussi (peu) incroyable que cela puisse paraître, Nintendo joue la carte de la nostalgie avec NEW Super Mario Bros. Wii. Mais au Japon, il pousse le vice tellement loin que les japonais n'ont pas le droit de voir d'images in-game du jeu dans les publicités.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 330
Inscription : lun. 24 mars 2008 - 08:20
Localisation : Suisse

Message par masterluigi »

J'ai jamais vu une pub aussi naz.
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : jeu. 31 janv. 2008 - 13:07

Message par Jibaycay »

Hmm, c'est moi ou ces pubs avaient déjà été utilisées pour la version DS?
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 330
Inscription : lun. 24 mars 2008 - 08:20
Localisation : Suisse

Message par masterluigi »

Jibaycay a écrit :Hmm, c'est moi ou ces pubs avaient déjà été utilisées pour la version DS?


C'est le même style.
Sur DS on voyait un gamin en 85 et on le revoit grand en 2005 et joue à NSMB.
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

tiens je viens tout juste de voir la pub francaise

la aussi ils jouent la acrte de la nostalgie, bon la c'est que l'avant sortie donc ils peuvent pas faire une campagne comme en pleine sortie mais on voit bien qu'ils se basent sur la nostalgie pour ce NSMB
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Pour avoir testé, prendre pour exemple Mario Bros ou Mario Bros 3 n'est pas à leur avantage. Parce que le moteur physique du jeu est infiniment supérieur dans ces deux jeux précédents, et sur ça je rejoins Halouc. NSMBW est franchement sympa, mais putain le moteur physique est mauvais.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 330
Inscription : lun. 24 mars 2008 - 08:20
Localisation : Suisse

Message par masterluigi »

Quizzman a écrit :Pour avoir testé, prendre pour exemple Mario Bros ou Mario Bros 3 n'est pas à leur avantage. Parce que le moteur physique du jeu est infiniment supérieur dans ces deux jeux précédents, et sur ça je rejoins Halouc. NSMBW est franchement sympa, mais putain le moteur physique est mauvais.


Tu parle des sauts hein ?
Sinon, j'ai regardé les nouvelles pubs, J'ai eu peur. Surtout par celle avec le gars qui se marre lorsqu'il crève et les 2 vidéos avec la folle.
*essaye de se dire qu'au Japon, ils sont pas tous comme ça et que j'irais quand même*
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Pas que les sauts. A la rigueur ça ça dérange pas trop, on s'y fait. First, la super latence qu'ils nous avaient promis de supprimer est là sur la version finale. La gestion des boules de feu/glace est super chiante (les rebonds sont très limités, on peu pas tirer au rythme qu'on veut, c'est très aléatoire). Le saut en vrille quand on a pas le super chapeau à hélice n'a juste aucun intérêt. Ça dérape beaucoup, etc.

C'est un bon jeu, mais le moteur est pénible à prendre en main.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 330
Inscription : lun. 24 mars 2008 - 08:20
Localisation : Suisse

Message par masterluigi »

Quizzman a écrit :Pas que les sauts. A la rigueur ça ça dérange pas trop, on s'y fait. First, la super latence qu'ils nous avaient promis de supprimer est là sur la version finale. La gestion des boules de feu/glace est super chiante (les rebonds sont très limités, on peu pas tirer au rythme qu'on veut, c'est très aléatoire). Le saut en vrille quand on a pas le super chapeau à hélice n'a juste aucun intérêt. Ça dérape beaucoup, etc.

C'est un bon jeu, mais le moteur est pénible à prendre en main.

Pour les boules de feu, je dirais plutôt que les boules de feu/glaces rebondissent trop. La latence est aussi dans MKWii dès qu'on joue à 3 ou plus.
Sinon, la Wiimote a trop de fonction question geste. Dans mes video de gameplay il a un moment ou ça le montre bien. (monde 7-X)
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
mario mario
Luigi
Luigi
Messages : 76
Inscription : dim. 04 oct. 2009 - 13:23
Contact :

Message par mario mario »

Chez Nintendo, heureusement qu'ils ont le passé.

:)
Image
Visitez mon blog sur l'actu de Super Mario, c'est ici !
yobenm
Super Mario
Super Mario
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:35

Message par yobenm »

Quizzman a écrit :Pas que les sauts. A la rigueur ça ça dérange pas trop, on s'y fait. First, la super latence qu'ils nous avaient promis de supprimer est là sur la version finale. La gestion des boules de feu/glace est super chiante (les rebonds sont très limités, on peu pas tirer au rythme qu'on veut, c'est très aléatoire). Le saut en vrille quand on a pas le super chapeau à hélice n'a juste aucun intérêt. Ça dérape beaucoup, etc.

C'est un bon jeu, mais le moteur est pénible à prendre en main.


Tous ces éléments sont pas identiques à la version DS?(pour ceux qui sont dedans)
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

J'me souviens plus assez bien de la version DS, mais je crois que c'est un peu changé, ouais. C'est pas radical non plus, dans les grandes lignes ça se vaut, mais y'a des ptits détails qui changent et ils sont pas tous pour le mieux.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre