NSMB Wii : des pubs japonaises sans le jeu
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NSMB Wii : des pubs japonaises sans le jeu
Aussi (peu) incroyable que cela puisse paraître, Nintendo joue la carte de la nostalgie avec NEW Super Mario Bros. Wii. Mais au Japon, il pousse le vice tellement loin que les japonais n'ont pas le droit de voir d'images in-game du jeu dans les publicités.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
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Quizzman a écrit :Pour avoir testé, prendre pour exemple Mario Bros ou Mario Bros 3 n'est pas à leur avantage. Parce que le moteur physique du jeu est infiniment supérieur dans ces deux jeux précédents, et sur ça je rejoins Halouc. NSMBW est franchement sympa, mais putain le moteur physique est mauvais.
Tu parle des sauts hein ?
Sinon, j'ai regardé les nouvelles pubs, J'ai eu peur. Surtout par celle avec le gars qui se marre lorsqu'il crève et les 2 vidéos avec la folle.
*essaye de se dire qu'au Japon, ils sont pas tous comme ça et que j'irais quand même*
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Pas que les sauts. A la rigueur ça ça dérange pas trop, on s'y fait. First, la super latence qu'ils nous avaient promis de supprimer est là sur la version finale. La gestion des boules de feu/glace est super chiante (les rebonds sont très limités, on peu pas tirer au rythme qu'on veut, c'est très aléatoire). Le saut en vrille quand on a pas le super chapeau à hélice n'a juste aucun intérêt. Ça dérape beaucoup, etc.
C'est un bon jeu, mais le moteur est pénible à prendre en main.
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Quizzman a écrit :Pas que les sauts. A la rigueur ça ça dérange pas trop, on s'y fait. First, la super latence qu'ils nous avaient promis de supprimer est là sur la version finale. La gestion des boules de feu/glace est super chiante (les rebonds sont très limités, on peu pas tirer au rythme qu'on veut, c'est très aléatoire). Le saut en vrille quand on a pas le super chapeau à hélice n'a juste aucun intérêt. Ça dérape beaucoup, etc.
C'est un bon jeu, mais le moteur est pénible à prendre en main.
Pour les boules de feu, je dirais plutôt que les boules de feu/glaces rebondissent trop. La latence est aussi dans MKWii dès qu'on joue à 3 ou plus.
Sinon, la Wiimote a trop de fonction question geste. Dans mes video de gameplay il a un moment ou ça le montre bien. (monde 7-X)
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Quizzman a écrit :Pas que les sauts. A la rigueur ça ça dérange pas trop, on s'y fait. First, la super latence qu'ils nous avaient promis de supprimer est là sur la version finale. La gestion des boules de feu/glace est super chiante (les rebonds sont très limités, on peu pas tirer au rythme qu'on veut, c'est très aléatoire). Le saut en vrille quand on a pas le super chapeau à hélice n'a juste aucun intérêt. Ça dérape beaucoup, etc.
C'est un bon jeu, mais le moteur est pénible à prendre en main.
Tous ces éléments sont pas identiques à la version DS?(pour ceux qui sont dedans)