Nintendo : un site officiel mondial anti-piratage
-
- PN Team
Nintendo : un site officiel mondial anti-piratage
Après avoir découvert que Nintendo Japon avait remercié les nombreux utilisateurs du site de dénonciation du piratage, nous avons mené notre petite enquête pour voir si un site concernant le reste du monde était disponible. C'est le cas et nous vous en parlons tout de suite après.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN
Alors tout de suite pour griller les anti-anti-piratage : dénoncer est illégal en France. Si vous dénoncez, vous vous mettez en situation d'illégalité. 

Alors je bosse à *****, j'ai un poste de *****, je suis payé ****,** €/mois, et... Ouais nan c'est plutôt les infos personnelles je pense.Dimitri a écrit :
- A propos de vous : donnez vos informations professionnelles

- Dimitri PN
- PN Team
Ils ne demandent pas d'informations vraiment personnelles comme ton adresse postale. Le numéro tu donnes ce que tu veux et ils te demandent par contre où tu travailles... Elles ne sont peut-être pas professionnelles comme infos, mais elles ne sont pas franchement personnelles non plus.

Dernière modification par Dimitri PN le ven. 13 nov. 2009 - 15:51, modifié 2 fois.
-
- Golden Mario
Les anti-anti-piratageAHL 67 a écrit :Alors tout de suite pour griller les anti-anti-piratage : dénoncer est illégal en France. Si vous dénoncez, vous vous mettez en situation d'illégalité.![]()

C'est de VOTRE faute si Nintendo fait n'importe quoi

Dis-voir l'anti-anti-Nintendo, t'as fini d'anti-anti-troller ?
-
- Silicon Mario
C'est bien ce que je pensais, on peut aller plus loin qu'une personne morale, on peut citer une personne physique.
Nintendo, l'entreprise de la honte. Maintenant elle peut crever, j'irai pas la pleurer. Elle vaut pas mieux que la Fnac et tout les lobby qui sont prêt a bafouer nos droits pour leurs propres intérêts personnels.
Nintendo, l'entreprise de la honte. Maintenant elle peut crever, j'irai pas la pleurer. Elle vaut pas mieux que la Fnac et tout les lobby qui sont prêt a bafouer nos droits pour leurs propres intérêts personnels.
-
- Mario Bros
la délation n'est pas interdite en france et nul part à ma connaissance.AHL 67 a écrit :Alors tout de suite pour griller les anti-anti-piratage : dénoncer est illégal en France. Si vous dénoncez, vous vous mettez en situation d'illégalité.
Alors je bosse à *****, j'ai un poste de *****, je suis payé ****,** €/mois, et... Ouais nan c'est plutôt les infos personnelles je pense.Dimitri a écrit :
- A propos de vous : donnez vos informations professionnelles
la diffamation est n'est pas autorisé.
et je pense qu'il est citoyen de dénoncer un voleur, un assassin ou autre personne qui commet un délit.
Halouc, en quoi société de la honte.
si on te vole ta voiture, ne serais tu pas content qu'une dénonce le voleur?
je crois tu ne comprends ce que tu dis.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
- AHL 67
- Correcteur PN
Relis tout ce que j'ai dit là dans les deux premiers § et médite dessus.Halouc a écrit :J'ai le droit de couper la main a un voleur....AHL 67 a écrit :Ah ? On a le droit de vendre des logiciels et matériels illégaux maintenant ?
-
- Silicon Mario
AHL 67 a écrit :Relis tout ce que j'ai dit là dans les deux premiers § et médite dessus.Halouc a écrit :J'ai le droit de couper la main a un voleur....AHL 67 a écrit :Ah ? On a le droit de vendre des logiciels et matériels illégaux maintenant ?
Non c'est toi qui ne comprend rien. Fin comme d'hab.
-
- Golden Mario
Ca me ferait mal.KID-ICARUS a écrit :la délation n'est pas interdite en france et nul part à ma connaissance.
Merde, première page et on cite déjà les assassins. Le Godwin devient obsolète en vérité.et je pense qu'il est citoyen de dénoncer un voleur, un assassin ou autre personne qui commet un délit.
A la police ou à Peugeot ?si on te vole ta voiture, ne serais tu pas content qu'une dénonce le voleur?