Resident Evil 5 est désormais possible sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Resident Evil 5 est désormais possible sur Wii

Message par La Rédaction »

Resident Evil 5 est un titre que tous les fans de Wii ont toujours voulu voir arriver sur leur console blanche. Seulement, plusieurs personnes de l'équipe du titre ont toujours dis que ce n'était pas possible techniquement, allant jusqu'à dire que "même le menu ne tournerait pas sur Wii". Le discours a changé aujourd'hui grâce a Resident Evil : The Darkside Chronicles.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Les effets de lumière d'un jeu en plus différent d'un RE classique sont good = RE5 est possible sur wii. (h)
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Ça fait longtemps qu'on sait que c'est possible, ils nous prennent pour quoi sérieux. :lol:

Mais bon vous embêtez pas à nous le sortir sur WII, maintenant qu'on sait ce qu'il vaut on n'en veux plus. Ça arrange tout le monde en fait. :D
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Gammadeth a écrit :Ça fait longtemps qu'on sait que c'est possible, ils nous prennent pour quoi sérieux. :lol:

Mais bon vous embêtez pas à nous le sortir sur WII, maintenant qu'on sait ce qu'il vaut on n'en veux plus. Ça arrange tout le monde en fait. :D


Tu blagues! Demain il est annoncé sur Wii t'as 20 000 gars sur les forums qui retournent leur veste! C'est assez amusant d'ailleurs, RE5 est critiqué car trop similaire au 4. Chose avec laquelle je suis d'accord.
Pourtant, sur Wii, RE4 remake s'est quand même bien vendu donc c'est amusant de voir les possesseurs Wii (pas forcément toi) qui n'ont jamais touché à RE5, se servir de tests pour le démonter et relativiser sa non présence sur wii.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

C'est surtout que maintenant qu'il est annoncé à la psmote sur PS3... perdu plus votre temps a perdre de l'argent sur WII... un joueur normalement constituer aura très vite fais son choix.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Gammadeth a écrit :Ça fait longtemps qu'on sait que c'est possible, ils nous prennent pour quoi sérieux. :lol:

Mais bon vous embêtez pas à nous le sortir sur WII, maintenant qu'on sait ce qu'il vaut on n'en veux plus. Ça arrange tout le monde en fait. :D

C'est à dire?
Non parce que bon, je suis le premier à critiquer RE5 (malgré qu'il m'ait beaucoup plu), mais si tu mets un soft tel que celui-ci dans la ludothèque Wii, il viole à peu près tout ce qui a été fait à ce jour sur la console hein... (jeux Nintendo inclus).
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Vu mon problème de prise en main sur la version 360 (honte à moi, je sais) (je n'ai qu'essayé une fois, hein?) j'achèterais peut-être la version wii...
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

mheishiro a écrit :
Gammadeth a écrit :Ça fait longtemps qu'on sait que c'est possible, ils nous prennent pour quoi sérieux. :lol:

Mais bon vous embêtez pas à nous le sortir sur WII, maintenant qu'on sait ce qu'il vaut on n'en veux plus. Ça arrange tout le monde en fait. :D


Tu blagues! Demain il est annoncé sur Wii t'as 20 000 gars sur les forums qui retournent leur veste! C'est assez amusant d'ailleurs, RE5 est critiqué car trop similaire au 4. Chose avec laquelle je suis d'accord.
Pourtant, sur Wii, RE4 remake s'est quand même bien vendu donc c'est amusant de voir les possesseurs Wii (pas forcément toi) qui n'ont jamais touché à RE5, se servir de tests pour le démonter et relativiser sa non présence sur wii.


RE5 est critiqué dans les tests pour sa grosse similitude avec le 4. Par contre quand on se balade sur les forums, il est surtout critiqué pour le fait qu'il soit terriblement inférieur au 4. J'ai fait comme tout le monde, je me suis jeté dessus à sa sortie par simple fanboyisme. Ce jeu est clairement la plus grosse déception de cette gen et pourtant en déception on est servi.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Kayron a écrit :
Gammadeth a écrit :Ça fait longtemps qu'on sait que c'est possible, ils nous prennent pour quoi sérieux. :lol:

Mais bon vous embêtez pas à nous le sortir sur WII, maintenant qu'on sait ce qu'il vaut on n'en veux plus. Ça arrange tout le monde en fait. :D

C'est à dire?
Non parce que bon, je suis le premier à critiquer RE5 (malgré qu'il m'ait beaucoup plu), mais si tu mets un soft tel que celui-ci dans la ludothèque Wii, il viole à peu près tout ce qui a été fait à ce jour sur la console hein... (jeux Nintendo inclus).


Il souffrirait trop de la comparaison avec le 4 c'est pour ça qu'ils le sortent pas à mon avis. Un ptit patch pas trop cher pour inclure le coop dans le 4 et c'est bon là on obtiendrait un bon jeu. ;-)
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Ah là je suis d'accord! Il est inférieur à RE4! RE4 en son temps est un merveille. RE5, trop ressemblant à RE4 était, à sa sortie, déjà dépassé. Un jeu d'action où tu dois t'arrêter pour tirer, en 2009 c'est interdit.
Mais le fait est que la Wii n'est pas une console de 2009. Un RE5 dépassé sur ps360, c'est un hit en puissance sur wii, honnêtement!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Gammadeth a écrit :Ça fait longtemps qu'on sait que c'est possible, ils nous prennent pour quoi sérieux. :lol:

Mais bon vous embêtez pas à nous le sortir sur WII, maintenant qu'on sait ce qu'il vaut on n'en veux plus. Ça arrange tout le monde en fait. :D




Han oui! Han oui! Red Steel 2. Han oui! Han oui!

Image
azbordeaux
Mario
Mario
Messages : 107
Inscription : sam. 24 févr. 2007 - 17:00
Localisation : Somewhere on the Earth...

Message par azbordeaux »

sakuragi a écrit :C'est surtout que maintenant qu'il est annoncé à la psmote sur PS3... perdu plus votre temps a perdre de l'argent sur WII... un joueur normalement constituer aura très vite fais son choix.


J'irai même plus loin en disant tout simplement que Capcom arrive bien après la bataille et que la plupart des gamers que nous sommes avons fait le choix d'acquérir une 360 ou une PS3... Et que les jeux dit "gamers" sur Wii, celà fait longtemps qu'on y croit plus !! Alors, ils peuvent toujours s'assoir avec ce genre de commentaire chez nos amis de chez Capcom !! On s'en fichent désormais !
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

sakuragi a écrit :C'est surtout que maintenant qu'il est annoncé à la psmote sur PS3... perdu plus votre temps a perdre de l'argent sur WII... un joueur normalement constituer aura très vite fais son choix.


J'ai une wii et je la garde! Je vais claquer 400 euro pour jouer avec une console qui procure une image qui me rendra vite aveugle...Je lol un peut en fait ce sont les sous-titre qui sont trop petit au vu me petite tv. C'est quoi cet habitude qu'on prit les devs à faire des sous-titre pour PC sur les sonsoles?
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

mheishiro a écrit :Ah là je suis d'accord! Il est inférieur à RE4! RE4 en son temps est un merveille. RE5, trop ressemblant à RE4 était, à sa sortie, déjà dépassé. Un jeu d'action où tu dois t'arrêter pour tirer, en 2009 c'est interdit.


Si seulement il avait pu faire la même chose qu'avec Dead Space. Dans Dead Space, tu devais aussi appuyez sur un bouton pour sortir ton arme (comme RE5) mais tu pouvais toujours marcher en même temps! Pas courir, mais marcher.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Il souffrirait trop de la comparaison avec le 4 c'est pour ça qu'ils le sortent pas à mon avis. Un ptit patch pas trop cher pour inclure le coop dans le 4 et c'est bon là on obtiendrait un bon jeu.

Un QUOI ?!! :-o

Un patch sur Wii ?? o_o
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Répondre