[Spoiler] Spirit Tracks : le retour d'un ancien

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Spoiler] Spirit Tracks : le retour d'un ancien

Message par La Rédaction »

Nous avons essayé d'éviter un maximum de gâcher la surprise pour celles et ceux qui ne voudraient pas en connaître trop du jeu avant de l'avoir entre les mains, mais maintenant que vous avez cliqué, on ne peut plus rien pour vous. Nintendo a donc confirmé le retour d'un des personnages importants de Phantom Hourglass.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
jimmydjamal
Baby Mario
Baby Mario

Message par jimmydjamal »

Tiens, je pensais que Spirit Tracks était pas trop trop éloigné de Phantom Hourglass niveau chronologie :crazy: . Sinon ca fait plaisir de revoir Niko, il m'a beaucoup plu dans The wind waker :lol:
Hey ! Taka-tin Hey !
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Donc Spirit Tracks est bien un épisode basé sur le royaume que Tetra voulait créé dans Wind Waker ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
polo69760
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par polo69760 »

il y a deja longtemps on avais parlez de la suite chronologique des zelda comment ils se suivaient...
grace a Niko on peut bien dire que l'episode spirit tracks se retrouve apres phantom hourglass
l'ordre chronologique est: The wind Waker, Phantom Hourglass et spirit tracks

Répondre