Tales of Vesperia prochainement sur Wii ?
-
- PN Team
Tales of Vesperia prochainement sur Wii ?
Les aventures de Tales of Vesperia ne sont peut-être pas terminées pour celles et ceux qui ont pu y jouer sur PS3 et sur Xbox 360 puisqu'une rumeur grosse comme une maison a fait son apparition : le portage du titre sur Wii !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Manquerait plus que ça.
Qu'ils sortent la version ps3 en Europe plutot.
Qu'ils sortent la version ps3 en Europe plutot.

Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
-
- Silicon Mario
C'est pas avec un ou des tales qu'un catalogue de rpg devient richeErdnaxela a écrit :Ça ne m'étonne pas, après le test ToS 2 sur wii qui c'est mieux vendu que vesperia, namco se dissent qu'ils feront plus de vente sur wii, donc hop tales of graces/vesperia apparait.
C'est que du bon vu notre pauvre catalogue en RPG qu'on a actuellement.

-
- Silver Mario
Erdnaxela a écrit :Ça ne m'étonne pas, après le test ToS 2 sur wii qui c'est mieux vendu que vesperia, namco se dissent qu'ils feront plus de vente sur wii, donc hop tales of graces/vesperia apparait.
C'est que du bon vu notre pauvre catalogue en RPG qu'on a actuellement.

Mais ce serait alors un spin off ou un portage remanié ?
L'article fait mention d'expansion de série... En terme d'épisode ? ou de parc de console dispo ?
- Dimitri PN
- PN Team
Je pense que le doubleur parlait notamment du film qui devrait apparaître et peut-être du portage sur Wii. Justement c'est pas très clair. Mais selon lui c'est vraiment une version Wii du titre.
Twitter : Dima Novik
- DarkDamien
- Golden Mario