[Q-A] La popularité des jeux WiiWare/DSiWare

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Q-A] La popularité des jeux WiiWare/DSiWare

Message par La Rédaction »

A l'occasion de la conférence de presse tenue le 30 octobre au Japon, Iwata a commenté le succès du WiiWare et du DSiWare, les deux plate-formes de téléchargement de Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Et ce comportement d'achat est perçu par Iwata comme un vrai problème.
Là dessus, je ne peux que leur conseiller de copier Microsoft. Sur quasiment tout ce qui concerne le online, en fait.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Ça c'est le même problème sur toutes les consoles en fait. Si on va sur la boutique en ligne c'est qu'on veut quelque chose de précis. Pas sur que les démos ne changent grand chose. Si un jeu ne nous intéresse pas on ne va même pas essayer la démo. Elles sont surtout utiles pour un jeu sur lequel on doute, mais après pas mal d'année de jeu, les doutes se font rare. Jme trompe peut être je sais pas :?:
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Baldurien
Baby Mario
Baby Mario

Message par Baldurien »

Et aussi d'améliorer sur DSi leur boutique en ligne, qui est une vraie daube vis à vis de l'ergonomie. Ils pourraient également proposer ça sur leur site, afin qu'on puisse mieux apprécier leur catalogue...

Puis bon, faudrait aussi qu'ils proposent des jeux plus intéressants (je ne sais pas moi, mais des jeux SNES convertis par exemple).
Adri1
Mario
Mario

Message par Adri1 »

C'est vrai que une console virtuelle DSi avec des jeux GB/GBC et des jeux de console de salon, à ça lui ferai que du bien! ^^
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Oui, on le dit depuis le début. Et ils pourraient aussi mettre des jeux GBA, tant qu'à faire. Et ça je suis sûr et certain que ça marchera du tonnerre de dieu.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre