[Q-A] Les consoles Nintendo en réseau

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Q-A] Les consoles Nintendo en réseau

Message par La Rédaction »

A l'occasion de la conférence de presse tenue le 30 octobre au Japon, Nintendo a été invité à évoquer la part de consoles se connectant au Net. Un sujet qui nous intéresse au plus haut point dans la mesure où cette donnée renseigne sur l'intérêt des joueurs pour les jeux en ligne.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Le Président de Nintendo a ainsi expliqué que pour lui, le plus important consiste à augmenter la durée de vie des jeux avec du contenu additionnel proposé en ligne, plutôt que de chercher à remplacer la distribution en boutique par une distribution électronique.


Donc au moins on aura des patches et des DLC dans les futures consoles, c'est déjà ça.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Des chiffres, des chiffres, rien que des chiffres.

Ça devient lourd.

Itawa ne sait plus faire que ça.
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Le Président de Nintendo a ainsi expliqué que pour lui, le plus important consiste à augmenter la durée de vie des jeux avec du contenu additionnel proposé en ligne, plutôt que de chercher à remplacer la distribution en boutique par une distribution électronique.


Ils veut dire qu'ils vont essayer de diminuer encore plus la longévité des jeux pour les compléter en DLC. Le pire c'est qu'il est content de le dire. :euh:
Je m'en doutais déjà, mais ça a l'air de se confirmer de plus en plus. Il y a de grande chance que la prochaine génération de console se passe sans moi.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 330
Inscription : lun. 24 mars 2008 - 08:20
Localisation : Suisse

Message par masterluigi »

C'est bien beau de dire que 20% des DS se connectent sur le réseau mais ils ont qu'à utiliser des cartes WiFi à jour (la DS fonctionne en B/G (des systèmes WiFi dépassés). Donc peu de personne ont encore une Borne B ou G
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Ça dépend des pays, en Belgique par exemple vu la vitesse des connexion le wifi N commence à peine à s'installer.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

35 % ... heu ... pour etre en train de chercher des filleuls avec leurs tutorat et voir le nombre de potentiels filleuls (zéro) ce chiffre me fais plus rire qu'autre chose !

et 20% pour la DS c'est encore mieu ! je me souvient du nombre de connecté rien que sur ACWW, c'est pas possible que seulement 20 % des DS soit connectées !
Répondre