Une vidéo volée de CoD : Modern Warfare Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Une vidéo volée de CoD : Modern Warfare Wii

Message par La Rédaction »

Alors qu'il y a encore une ou deux heures, une poignée de vidéos volées on ne sait comment du jeu étaient apparues sur Youtube, toutes celles-ci ont disparues entre temps. Toutes ? Non, car seule une irréductible continue d'être disponible et nous vous en faisons profiter maintenant.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
jv_mario_galaxy
Luigi
Luigi
Messages : 56
Inscription : lun. 02 nov. 2009 - 16:09
Localisation : Termina

Message par jv_mario_galaxy »

a voir :euh: mais je pense que si je devait choisir entre la version wii de COD 6 et NSMBW je prendrais new super mario bros wii
:D Majora's Mask :D
linkman02
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 374
Inscription : mer. 14 mai 2008 - 00:54

Message par linkman02 »

c'est beau mine de rien...a vrai dire je m'attendai a pire en voyant les premiere images
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

une poignée de vidéos volées on ne sait comment du jeu étaient apparues sur Youtube
S'il n'y avait que les vidéos... :euh: Un indice: W___Z...
Dernière modification par johnkaffee le ven. 06 nov. 2009 - 23:25, modifié 2 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Message par DrDoc »

Le gros problème des fps wii: j'amène le viseur à l'autre boût de l'écran pour tourner.


Voila pourquoi, pour moi, ce jeu sera mauvais sur wii.
Après bon, vu que je l'ai fait sur pc, si jamais je joue sur wii je ne pourrais que me plaindre de la grosse différence entre les deux. (y a même pas d'ombres..)
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Le gros problème des fps wii: j'amène le viseur à l'autre boût de l'écran pour tourner.


En même temps une flingue qui se balade comme ça, c'est pas réaliste. Dans la réalite, ton flingue est dans la majorité des cas, centré par rapport a un oeil.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Message par DrDoc »

C'est vrai.

J'ai jamais compris pourquoi ils font ça sur wii.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

DrDoc a écrit :Le gros problème des fps wii: j'amène le viseur à l'autre boût de l'écran pour tourner.

C'est ce que je répète souvent à ceux qui m'affirment que la Wii serait la console ultime pour les FPS (et ce, malgré le fait qu'on ait jamais vu un bon FPS sortir dessus !).

Un FPS, ce n'est pas que viser dans un rectangle déterminé ; ça c'est plutôt un rail shooter (d'où la recrudescence abusive de ce genre sur Wii). Il faut surtout être capable de tourner, voire se retourner, et là tout de suite ça devient beaucoup plus compliqué car sur le postulat que la Wiimote représente ton arme, tu ne peux pas la manipuler dans un environnement à 360° mais plutôt dans un environnement de visée restreint à une centaine de °. Et la logique qui consiste à viser sur les "bords" de l'écran pour tourner n'a pas fait ses preuves (car il n'est alors pas possible d'imputer la "vitesse" de ce tournant... on se retrouve donc à placer le viseur à l'extrémité de l'écran et à ATTENDRE que le perso tourne suffisamment, pour remettre ensuite le viseur en place).

Sur une surface plane bien définie, le pas de course est clairement délimité (ex. : souris), ce qui fait qu'on ne se heurte pas au même problème. Il est possible de soulever une souris, la recentrer, et continuer son mouvement. Alors que sur Wii, si tu reviens à ton point central, c'est considéré comme un mouvement !
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

DrDoc a écrit :C'est vrai.

J'ai jamais compris pourquoi ils font ça sur wii.



Parce que s'ils mettent le pad analogique pour avancer/reculer/tourner, ils n'ont plus de strafe latéraux.

Donc, on laisse les strafes latéraux sur l'analogique et pour tourner on utilise la wiimote.
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

yoann[007] a écrit :Il faut surtout être capable de tourner, voire se retourner, et là tout de suite ça devient beaucoup plus compliqué car sur le postulat que la Wiimote représente ton arme, tu ne peux pas la manipuler dans un environnement à 360° mais plutôt dans un environnement de visée restreint à une centaine de °.


[intervention=inutile]
:lol:
J'aime beaucoup cette formulation. :)
[/intervention]
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Message par DrDoc »

yoann[007 a écrit :Sur une surface plane bien définie, le pas de course est clairement délimité (ex. : souris), ce qui fait qu'on ne se heurte pas au même problème. Il est possible de soulever une souris, la recentrer, et continuer son mouvement. Alors que sur Wii, si tu reviens à ton point central, c'est considéré comme un mouvement !


Eden a écrit :Parce que s'ils mettent le pad analogique pour avancer/reculer/tourner, ils n'ont plus de strafe latéraux.

Donc, on laisse les strafes latéraux sur l'analogique et pour tourner on utilise la wiimote.


Et qu'est-ce qui empeche la wiimote de faire pareil qu'une souris ?
J'ai du mal à comprendre..

J'ai vu que sur conduit ils ont essayé de s'en rapproché, mais pour les mouvement verticaux c'était pas gagné. (Ils étaient limité)

Edit:
Ou alors, si j'ai bien compris, il faudrait qu'une touche soit assigné à la manette pour desactivé le mouvement lors du recentrage pour contourner le problème ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Répondre