Une vidéo volée de CoD : Modern Warfare Wii

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Une vidéo volée de CoD : Modern Warfare Wii

Messagepar La Rédaction » Ven 06 Nov 2009 - 13:16

Alors qu'il y a encore une ou deux heures, une poignée de vidéos volées on ne sait comment du jeu étaient apparues sur Youtube, toutes celles-ci ont disparues entre temps. Toutes ? Non, car seule une irréductible continue d'être disponible et nous vous en faisons profiter maintenant.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
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Messagepar jv_mario_galaxy » Ven 06 Nov 2009 - 13:18

a voir :euh: mais je pense que si je devait choisir entre la version wii de COD 6 et NSMBW je prendrais new super mario bros wii
:D Majora's Mask :D
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Messagepar linkman02 » Ven 06 Nov 2009 - 16:03

c'est beau mine de rien...a vrai dire je m'attendai a pire en voyant les premiere images
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Messagepar johnkaffee » Ven 06 Nov 2009 - 16:20

une poignée de vidéos volées on ne sait comment du jeu étaient apparues sur Youtube
S'il n'y avait que les vidéos... :euh: Un indice: W___Z...
Dernière édition par johnkaffee le Sam 07 Nov 2009 - 00:25, édité 2 fois au total.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
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Messagepar DrDoc » Ven 06 Nov 2009 - 23:47

Le gros problème des fps wii: j'amène le viseur à l'autre boût de l'écran pour tourner.


Voila pourquoi, pour moi, ce jeu sera mauvais sur wii.
Après bon, vu que je l'ai fait sur pc, si jamais je joue sur wii je ne pourrais que me plaindre de la grosse différence entre les deux. (y a même pas d'ombres..)
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
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Messagepar Halouc » Sam 07 Nov 2009 - 05:07

Le gros problème des fps wii: j'amène le viseur à l'autre boût de l'écran pour tourner.


En même temps une flingue qui se balade comme ça, c'est pas réaliste. Dans la réalite, ton flingue est dans la majorité des cas, centré par rapport a un oeil.
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Messagepar DrDoc » Sam 07 Nov 2009 - 14:08

C'est vrai.

J'ai jamais compris pourquoi ils font ça sur wii.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
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Messagepar yoann[007] » Sam 07 Nov 2009 - 14:42

DrDoc a écrit:Le gros problème des fps wii: j'amène le viseur à l'autre boût de l'écran pour tourner.

C'est ce que je répète souvent à ceux qui m'affirment que la Wii serait la console ultime pour les FPS (et ce, malgré le fait qu'on ait jamais vu un bon FPS sortir dessus !).

Un FPS, ce n'est pas que viser dans un rectangle déterminé ; ça c'est plutôt un rail shooter (d'où la recrudescence abusive de ce genre sur Wii). Il faut surtout être capable de tourner, voire se retourner, et là tout de suite ça devient beaucoup plus compliqué car sur le postulat que la Wiimote représente ton arme, tu ne peux pas la manipuler dans un environnement à 360° mais plutôt dans un environnement de visée restreint à une centaine de °. Et la logique qui consiste à viser sur les "bords" de l'écran pour tourner n'a pas fait ses preuves (car il n'est alors pas possible d'imputer la "vitesse" de ce tournant... on se retrouve donc à placer le viseur à l'extrémité de l'écran et à ATTENDRE que le perso tourne suffisamment, pour remettre ensuite le viseur en place).

Sur une surface plane bien définie, le pas de course est clairement délimité (ex. : souris), ce qui fait qu'on ne se heurte pas au même problème. Il est possible de soulever une souris, la recentrer, et continuer son mouvement. Alors que sur Wii, si tu reviens à ton point central, c'est considéré comme un mouvement !
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Messagepar Eden » Sam 07 Nov 2009 - 15:31

DrDoc a écrit:C'est vrai.

J'ai jamais compris pourquoi ils font ça sur wii.



Parce que s'ils mettent le pad analogique pour avancer/reculer/tourner, ils n'ont plus de strafe latéraux.

Donc, on laisse les strafes latéraux sur l'analogique et pour tourner on utilise la wiimote.
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Messagepar Quizzman » Sam 07 Nov 2009 - 15:39

yoann[007] a écrit:Il faut surtout être capable de tourner, voire se retourner, et là tout de suite ça devient beaucoup plus compliqué car sur le postulat que la Wiimote représente ton arme, tu ne peux pas la manipuler dans un environnement à 360° mais plutôt dans un environnement de visée restreint à une centaine de °.


[intervention=inutile]
:lol:
J'aime beaucoup cette formulation. :)
[/intervention]
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
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Messagepar DrDoc » Sam 07 Nov 2009 - 16:41

yoann[007 a écrit:Sur une surface plane bien définie, le pas de course est clairement délimité (ex. : souris), ce qui fait qu'on ne se heurte pas au même problème. Il est possible de soulever une souris, la recentrer, et continuer son mouvement. Alors que sur Wii, si tu reviens à ton point central, c'est considéré comme un mouvement !


Eden a écrit:Parce que s'ils mettent le pad analogique pour avancer/reculer/tourner, ils n'ont plus de strafe latéraux.

Donc, on laisse les strafes latéraux sur l'analogique et pour tourner on utilise la wiimote.


Et qu'est-ce qui empeche la wiimote de faire pareil qu'une souris ?
J'ai du mal à comprendre..

J'ai vu que sur conduit ils ont essayé de s'en rapproché, mais pour les mouvement verticaux c'était pas gagné. (Ils étaient limité)

Edit:
Ou alors, si j'ai bien compris, il faudrait qu'une touche soit assigné à la manette pour desactivé le mouvement lors du recentrage pour contourner le problème ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

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