Miyamoto : 'Zelda Wii utilisera le Wii Motion Plus'
-
- PN Team
Miyamoto : 'Zelda Wii utilisera le Wii Motion Plus'
Lors de l'annonce - en catimini - du titre à l'E3, nous ne savions pas vraiment si le prochain Zelda à venir sur Wii serait compatible Wii Motion Plus, exclusivement jouable au Wii Motion Plus, ou s'il n'utiliserait même pas l'accessoire. Nous savions simplement que c'était une possibilité. Aujourd'hui, nous avons un début de réponse.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
mouais , pas forcement , rien n'implqie que la wii2 ou wii hd ne se servent pas d'une wiimote incluant le wiimotion plus si la wii 2 se contente de du mise a jour harware compatible avec la wii actuel, d'ailleurs il est etonnant que aucune image n'est été presenté et seulement un artwork, bref pour l'instant rien n'empeche le nouveau zelda d'etre un titre de lancement de la wii hd
-
- Luigi
-
- Admin
pit56 a écrit :mouais , pas forcement , rien n'implqie que la wii2 ou wii hd ne se servent pas d'une wiimote incluant le wiimotion plus si la wii 2 se contente de du mise a jour harware compatible avec la wii actuel, d'ailleurs il est etonnant que aucune image n'est été presenté et seulement un artwork, bref pour l'instant rien n'empeche le nouveau zelda d'etre un titre de lancement de la wii hd

l'ambiance s'améliore ici décidément, de plus j'émets que des suppositions qui me semble pas "si" risible , bref si maintenant on peu même plus émettre une hypothèse sans que les modérateurs nous prennent littéralement pour des cons sans même le début d'une contre argumentations ca risque pas de d'amélioré l'ambiance des forumQuizzman a écrit :pit56 a écrit :mouais , pas forcement , rien n'implqie que la wii2 ou wii hd ne se servent pas d'une wiimote incluant le wiimotion plus si la wii 2 se contente de du mise a jour harware compatible avec la wii actuel, d'ailleurs il est etonnant que aucune image n'est été presenté et seulement un artwork, bref pour l'instant rien n'empeche le nouveau zelda d'etre un titre de lancement de la wii hd
si c'est pour l'orthographe désolé j'ai plus l'habitude d'écrire à une main l'autre ayant été prise.
+1Quizzman a écrit :pit56 a écrit :mouais , pas forcement , rien n'implqie que la wii2 ou wii hd ne se servent pas d'une wiimote incluant le wiimotion plus si la wii 2 se contente de du mise a jour harware compatible avec la wii actuel, d'ailleurs il est etonnant que aucune image n'est été presenté et seulement un artwork, bref pour l'instant rien n'empeche le nouveau zelda d'etre un titre de lancement de la wii hd
Et pour l'histoire du Zelda à cheval sur 2 consoles, j'y crois aps une seconde, je pense qu'ils veulent restaurer leur image et celle de la série par rapport aux gamers en ce moment, faire ça ça irait dans le sens ocntraire
-
- Admin
Oh, je rigole pas tant sur le fond, ptet que ça sera vrai après tout.
Ce qui me fait marrer c'est juste le fait que tu (ou n'importe qui, c'est pas contre toi en particulier) le dise avec autant d'empressement. On parle de Zelda, WM+, donc forte probabilité de Wii (je dirai 95%, surtout que la console n'a pas encore de Zelda), et là c'est direct "mais non, ça n'écarte pas du tout une wii2, [bla bla], moi j'y crois".
Nintendo. Playing=believing.
Ce qui me fait marrer c'est juste le fait que tu (ou n'importe qui, c'est pas contre toi en particulier) le dise avec autant d'empressement. On parle de Zelda, WM+, donc forte probabilité de Wii (je dirai 95%, surtout que la console n'a pas encore de Zelda), et là c'est direct "mais non, ça n'écarte pas du tout une wii2, [bla bla], moi j'y crois".
Nintendo. Playing=believing.

Nintendo serait soucieux de son image vis-à-vis des joueurs? ah?yobenm a écrit :
Et pour l'histoire du Zelda à cheval sur 2 consoles, j'y crois aps une seconde, je pense qu'ils veulent restaurer leur image et celle de la série par rapport aux gamers en ce moment, faire ça ça irait dans le sens ocntraire