Miyamoto : 'Zelda Wii utilisera le Wii Motion Plus'

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Miyamoto : 'Zelda Wii utilisera le Wii Motion Plus'

Message par La Rédaction »

Lors de l'annonce - en catimini - du titre à l'E3, nous ne savions pas vraiment si le prochain Zelda à venir sur Wii serait compatible Wii Motion Plus, exclusivement jouable au Wii Motion Plus, ou s'il n'utiliserait même pas l'accessoire. Nous savions simplement que c'était une possibilité. Aujourd'hui, nous avons un début de réponse.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Je vois surtout dans cette news la confirmation que le prochain Zelda sortira bien sur Wii, et non sur Wii 2.
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Effectivement, mais c'était plutôt prévisible ça. :uhuh2:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Kaepora Gaebora
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kaepora Gaebora »

Moi je remarque que depuis quelques temps le rythmes des micro-annonce comme celle-ci s'accélère. Je verrais bien l'annonce du zelda + date de sortie de SMG2 présenté peu après NSMB Wii, histoire de maintenir une certaine pression
Kaepora Gaebora
Oracle Transformé en Hibou
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

mouais , pas forcement , rien n'implqie que la wii2 ou wii hd ne se servent pas d'une wiimote incluant le wiimotion plus si la wii 2 se contente de du mise a jour harware compatible avec la wii actuel, d'ailleurs il est etonnant que aucune image n'est été presenté et seulement un artwork, bref pour l'instant rien n'empeche le nouveau zelda d'etre un titre de lancement de la wii hd
jv_mario_galaxy
Luigi
Luigi

Message par jv_mario_galaxy »

on dirait que ca bouge nintendo en ce moment :)
:D Majora's Mask :D
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

pit56 a écrit :mouais , pas forcement , rien n'implqie que la wii2 ou wii hd ne se servent pas d'une wiimote incluant le wiimotion plus si la wii 2 se contente de du mise a jour harware compatible avec la wii actuel, d'ailleurs il est etonnant que aucune image n'est été presenté et seulement un artwork, bref pour l'instant rien n'empeche le nouveau zelda d'etre un titre de lancement de la wii hd
:lol:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
LinK35
Super Mario
Super Mario

Message par LinK35 »

Bah y a pas de quoi rire, je suis d'accord avec lui...
Dis au moins pourquoi tu n'es pas de son avis au lieu de mettre juste un smiley.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

"Dans cet épisode, nous utilisons le Wii Motion Plus pour que vous ayez la sensation d'être vraiment dans le combat avec une épée à la main."

ils avaient déja dis ca avec TP

avec un peu de chance, ils vont diffuser le trailer dans les environs de printemps 2010 !
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Il rigole peut être pour l'orthographe ou la ponctuation. :*
Sinon ça pourrait être drôle encore un zelda batard, à cheval sur 2 consoles :*
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

Quizzman a écrit :
pit56 a écrit :mouais , pas forcement , rien n'implqie que la wii2 ou wii hd ne se servent pas d'une wiimote incluant le wiimotion plus si la wii 2 se contente de du mise a jour harware compatible avec la wii actuel, d'ailleurs il est etonnant que aucune image n'est été presenté et seulement un artwork, bref pour l'instant rien n'empeche le nouveau zelda d'etre un titre de lancement de la wii hd
l'ambiance s'améliore ici décidément, de plus j'émets que des suppositions qui me semble pas "si" risible , bref si maintenant on peu même plus émettre une hypothèse sans que les modérateurs nous prennent littéralement pour des cons sans même le début d'une contre argumentations ca risque pas de d'amélioré l'ambiance des forum

si c'est pour l'orthographe désolé j'ai plus l'habitude d'écrire à une main l'autre ayant été prise.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Pit, c'est surtout par rapport à la ponctuation en fait : Très peu de points etc. ENfin, c'est pas la mort.
Concernant ton hypothèse, tu penses pas que ça pourrait entrainer une limitation technique ?
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Quizzman a écrit :
+1

Et pour l'histoire du Zelda à cheval sur 2 consoles, j'y crois aps une seconde, je pense qu'ils veulent restaurer leur image et celle de la série par rapport aux gamers en ce moment, faire ça ça irait dans le sens ocntraire
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Oh, je rigole pas tant sur le fond, ptet que ça sera vrai après tout.

Ce qui me fait marrer c'est juste le fait que tu (ou n'importe qui, c'est pas contre toi en particulier) le dise avec autant d'empressement. On parle de Zelda, WM+, donc forte probabilité de Wii (je dirai 95%, surtout que la console n'a pas encore de Zelda), et là c'est direct "mais non, ça n'écarte pas du tout une wii2, [bla bla], moi j'y crois".

Nintendo. Playing=believing. (h)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

yobenm a écrit :
Et pour l'histoire du Zelda à cheval sur 2 consoles, j'y crois aps une seconde, je pense qu'ils veulent restaurer leur image et celle de la série par rapport aux gamers en ce moment, faire ça ça irait dans le sens ocntraire
Nintendo serait soucieux de son image vis-à-vis des joueurs? ah?

Répondre