A quelques semaines de la sortie de New Super Mario Bros. Wii, on se doute bien que les imprimeurs sont très occupés à fabriquer les jaquettes du jeu. Et justement, c'est de cette jaquette qu'il va être question ici, puisque celle-ci vient d'être officiellement présentée par Nintendo !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avec un boitier rouge la jaquette rouge prend tout son sens. c'est sur qu'avec un boitier blanc ça aurait été super moche mais là ça va, et ça leur assure d'attirer l'oeil du client
Raaahhh et ma le lecteur de ma Wii qui m'a à moitié laché x_x Quelle poisse, moi qui étais pressé d'avoir ce jeu... Je vais devoir le repousser... (ne va pas plus loins que l'écran titre d'un jeu de la chaine disques...)
La jaquette rouge ne me dérange pas vraiment.. On a bien eu des jaquettes dorées ou violettes sur Gamecube.. Par contre c'est le fait que le logo Wii soit noyé dans le rouge qui me dérange.. Un logo c'est un logo, et on ne devrait pas changer sa couleur à la moindre occasion..
Et puis n'était-ce pas Nintendo qui avait abandonné le rouge de son logo il y a quelques années ??
L14 a écrit :Personne n'a remarqué que l'image de la jaquette américaine était aplatie?
Si. Et aussi qu'il y est écrit "jusqu'à 4 joueurs" en EN, en ES, et en FR. C'est surprenant. En fait non. Sur nos boîtes européennes aussi on peut trouver ça d'écrit. Mais pas aussi clairement, et pas sur le devant de la boîte.