Une semaine d'actu sur PN : le bilan

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Une semaine d'actu sur PN : le bilan

Message par La Rédaction »

Cette semaine est le moment pour PN de lancer une nouvelle rubrique hebdomadaire qui servira de compte-rendu de la semaine. Ce nouvel article, c'est le Bilan de la semaine et c'est avec un grand plaisir que nous vous proposons le premier numéro. Suivez le guide !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

Pour une semaine chargée en actus comme celle qu'on vient de vivre, l'idée de cette rubrique est bonne, mais la plupart des semaines seront bien plus creuses et je ne pense pas qu'elle sera bien utile à chaque fois. Mais après tout pourquoi pas, W&S comme qui dirait ;-)
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

vincent10 a écrit :Pour une semaine chargée en actus comme celle qu'on vient de vivre, l'idée de cette rubrique est bonne, mais la plupart des semaines seront bien plus creuses et je ne pense pas qu'elle sera bien utile à chaque fois. Mais après tout pourquoi pas, W&S comme qui dirait ;-)


Hello,

En fait, il y a chaque semaine une petite série d'infos qui, malgré ce qu'on dise, valent le détour. Ici des artworks de Mario, là des rumeurs persistantes et assez excitantes. Bref, il y a toujours quelque chose qui, dans la semaine, nous fait dire que c'est dommage de les rater si on oublie de venir sur PN dans les deux jours !

Voilà plusieurs semaines qu'on y pense, et les infos de cette semaine nous disent que c'est le moment où jamais de se lancer :-)

Merci à Dimitri d'avoir relevé ce défi avec le premier bilan hebdo sur PN, à lire tranquillement chez soi par un beau dimanche d'automne !

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

Ce que je veux dire, c'est que faire un condensé d'infos relativement importantes, je trouve ça plus intéressant que de reservir simplement les liens deux ou trois news le dimanche, ce qui risque bien d'arriver régulièrement, car Dieu sait qu'on en a vues des semaines creuses depuis deux ans.

Ca reste un simple avis, mais l'actu Nintendo ne permet pas un condensé hebdomadaire. Je sais pas ce qu'en pense la populasse PNienne mais ça risque d'être un peu short la plupart du temps, même si l'idée de base n'est pas mauvaise ( loin de là ). Bref on verra bien, et si j'ai tort tant mieux, ce serait sans doute plus de bonnes nouvelles ( ou pas? )à se mettre sous la dent.

Bon courage en tout cas ;-)
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

vincent10 a écrit :Ca reste un simple avis, mais l'actu Nintendo ne permet pas un condensé hebdomadaire.


Ca dépend. Pour ceux qui placent une enième news "Le prochain jeu de Nintendo" dans les rumeurs excitantes, j'imagine que la semaine est riche en émotions... (h)
azbordeaux
Mario
Mario
Messages : 107
Inscription : sam. 24 févr. 2007 - 17:00
Localisation : Somewhere on the Earth...

Message par azbordeaux »

Nouvelle rubrique forte intéressante mais qui risque effectivement de n 'être pas aussi riche en infos toutes les semaines! Et enfin, j'espère qu'elle ne finira pas oubliettes comme le bilan mensuel que PN publiait en fin de mois et qui a disparu aussi vite qu'il n'était apparu !! Qui s'en souvient d'ailleurs ??
Avatar de l’utilisateur
arnaud07
Mario
Mario
Messages : 137
Inscription : sam. 05 mai 2007 - 14:01
Localisation : Malzeville

Message par arnaud07 »

Bonne idée le bilan hebdo qui fait un petit résumé de la semaine pour ne rein oublier.
Arnaud
Répondre