Tales of Graces se bat en images
-
- PN Team
Tales of Graces se bat en images
Il ne se passe pas une semaine sans que n'ayons des nouvelles de Tales of Graces. Namco Bandai sait que les fans sont friands de ce genre de nouvelles, c'est pourquoi nous recevons aujourd'hui encore de nouvelles images du titre mettant en avant les combats.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Laurent pn
- Super Mario
C'était pas déjà le cas dans Symphonia? (Ou alors je n'ai pas compris le sens de ta remarque ^^")
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
Hu? Il me semblait d'avoir vu aussi des arène rond dans les vidéos de ToG, non?
Bref... C'est étrange...
Ce que j'aime pas trop par contre, c'est les barre d'énergie.

Ils sont placé bien au milieu, et laisse du vide sur les côté. Surtout en bas à gauche.
Pourquoi ne font-il pas comme dans ToV?

C'est mieux je trouve.

Ce que j'aime pas trop par contre, c'est les barre d'énergie.

Ils sont placé bien au milieu, et laisse du vide sur les côté. Surtout en bas à gauche.

C'est mieux je trouve.
ToV est prévu pour des TV HD, et donc tourner en 16/9.W.Fénomal a écrit : Ils sont placé bien au milieu, et laisse du vide sur les côté. Surtout en bas à gauche.
ToG est prévu pour tourner sur Wii, et donc sur des vieilles TV 4/3.
tu te laisses abuser par des screens 16/9 la

si on coupe a droite et a gauche pour tenir dans une TV 4/3, les barres d'énergie prennent bien toute la largeur ^^
Haaaa... D'accord...Benn a écrit :ToV est prévu pour des TV HD, et donc tourner en 16/9.W.Fénomal a écrit : Ils sont placé bien au milieu, et laisse du vide sur les côté. Surtout en bas à gauche.
ToG est prévu pour tourner sur Wii, et donc sur des vieilles TV 4/3.
tu te laisses abuser par des screens 16/9 la
si on coupe a droite et a gauche pour tenir dans une TV 4/3, les barres d'énergie prennent bien toute la largeur ^^
Ils auraient pu faire des jeux 16/9 comme pour red steel tout de même >< et ajouter des bande noir à ceux qui joue sur des vieux écran.