La DSi XL arrive aussi aux USA en 2010 !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

La DSi XL arrive aussi aux USA en 2010 !

Message par La Rédaction »

Nous vous apprenions hier l'existence d'une nouvelle version de la célèbre Nintendo DSi de Nintendo. Cette annonce surprise, mais en quelques sortes teasée par le célèbre et très sérieux magazine Nikkei, en a laissé plus d'un de marbre. Cela n'a pas empêché à Nintendo de dévoiler l'arriver de cette console en Europe et maintenant aux États-Unis.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Skedar
Mario
Mario
Messages : 187
Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 15:53

Message par Skedar »

Quasiment 200€ pour une DS hyperrentabilisée... Incroyable, et à côté, la PSP est à 169€...

Ou vu sous un angle différent, la DSi XL sera plus chère qu'une Xbox 360. Nintendo n'a vraiment peur de rien...
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Message par caselogic33 »

J'ai vraiment du mal à croire que cette nouvelle DS va réussir à bien s'écouler.
Vendre un matériel dépassé technologiquement à quasiment 200 euros, ça fait un peu beaucoup, même pour le fan de la première heure.
Une baisse de prix aurait été à mon avis bien plus judicieux.
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Bon, c'est pas dit qu'ils n'augmentent pas les stats de la DS, hein.

Mais vu la politique de Nintendo, c'est peu probable qu'ils fassent plus qu'annoncé au day1. :-?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
famitsu
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : sam. 10 juin 2006 - 19:18

Message par famitsu »

Je suis quand même pas le seul à avoir noter cette erreur de la taille de l'écran augmentant de 93 % ????

Ca voudrait dire multiplié par 2....
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Curieux...
Vendre un matériel dépassé technologiquement à quasiment 200 euros, ça fait un peu beaucoup, même pour le fan de la première heure.
J'ai déja lu ça quelque part... Image
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

famitsu a écrit :Je suis quand même pas le seul à avoir noter cette erreur de la taille de l'écran augmentant de 93 % ????

Ca voudrait dire multiplié par 2....

La surface est augmentée de 93%. Les cm2 si tu préfères. Pas les dimensions longueurs, largeurs et tout ça.
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Quand ils en auront fini de faire des variantes a tord et a travers je pourrais peut etre enfin pouvoir regarder pour remplacer ma tank :x
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Répondre