Capcom : le MT Framework porté sur Wii
-
- PN Team
Capcom : le MT Framework porté sur Wii
Resident Evil 5 et Lost Planet 2 ont un point commun : tous les deux utilisent le même moteur, appelé le MT Framework, qui permet à Capcom de proposer des jeux à la fois sur PS3 et sur XBox 360. Il manquait une console dans l'équation, et Capcom aurait l'intention de porter son moteur sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
Maintenant il va falloir proposer de bon jeu.
je veux un megaman du genre de metroid prime, un knight of the round ou un zection Z(non là je deconne pour ce jeu de merde)
1 RE ou une suite réussi à dino crisis.
je veux un megaman du genre de metroid prime, un knight of the round ou un zection Z(non là je deconne pour ce jeu de merde)
1 RE ou une suite réussi à dino crisis.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
-
- Golden Mario
-
- Mario Bros
à la base megaman et metroid sont assez proche.yoann[007] a écrit :WHATKID-ICARUS a écrit :je veux un megaman du genre de metroid prime
Moi je veux un Cooking Mama du genre de Shadow of the Colossus, c'est possible ?
sauf un qui est aventure action plateforme et l'autre action plate forme.
Donc ça irait bien.
Affronte moi
Affronte moi
-
- Golden Mario
Mega Man et Metroid y'a quand même un monde entre les deux, quoi. Ne serait-ce qu'en terme d'ambiance, ils sont juste... totalement opposés !KID-ICARUS a écrit :à la base megaman et metroid sont assez proche.yoann[007] a écrit :WHATKID-ICARUS a écrit :je veux un megaman du genre de metroid prime
Moi je veux un Cooking Mama du genre de Shadow of the Colossus, c'est possible ?
Donc ça irait bien.
-
- Mario Bros
je parle en genre de jeu.yoann[007] a écrit :Mega Man et Metroid y'a quand même un monde entre les deux, quoi. Ne serait-ce qu'en terme d'ambiance, ils sont juste... totalement opposés !KID-ICARUS a écrit :à la base megaman et metroid sont assez proche.yoann[007] a écrit :WHATKID-ICARUS a écrit :je veux un megaman du genre de metroid prime
Donc ça irait bien.
mario et alex kidd sont des jeux de plateforme mais avec une ambiance differente.
et pourtant on peut les comparé.
si on suivait ton résonnement, on ne pourrait rien comparé car les ambiance sont propre à chaque jeu.
Affronte moi
Affronte moi
-
- Admin
Megaman FPS, y'a un concept, mais du boulot aussi. 
En attendant, pour le framework, je m'attends pas à des miracles, mais ça peut être sympa. Par contre je vois pas l'utilité actuellement de le porter. Ce qui signifie que Capcom a probablement un gros jeu multiplateforme en préparation, ce qui est (peut être ?) une bonne chose.

En attendant, pour le framework, je m'attends pas à des miracles, mais ça peut être sympa. Par contre je vois pas l'utilité actuellement de le porter. Ce qui signifie que Capcom a probablement un gros jeu multiplateforme en préparation, ce qui est (peut être ?) une bonne chose.
-
- Mario Bros
je ne veux pas que ce soit un simple FPS.Eden a écrit :Je pense aussi que Megaman en FPS pourrait le faire.
Par contre, il faudrait juste que ce soit moins plateforme que le jeu original, avec un monde (des mondes) cohérents et avec un design plus mature. (et si possible sans cell-shading)
je veux que la plate forme reste comme dans metroid prime.
moi, je dis qu'il y a matiere à un grand jeu.
Capcom n'a cas demandé à nintendo de le faire par l'intermédiaire de retro studio.

Affronte moi
Affronte moi