Les baisses de prix : un sacré argument !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Les baisses de prix : un sacré argument !

Message par La Rédaction »

En matière de prix, ce qui est vrai au Japon est sans doute vrai dans le reste du monde, c'est donc avec grand intérêt que nous avons lu l'étude de Famitsu consacrée à l'impact de la baisse de prix des consoles.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Message par LinK35 »

7007% !! XD
Pas mal pas mal...
kdee
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 12:31

Message par kdee »

Je fait parti des nouveau acheteurs de la ps3. Disons qu'elle propose beaucuup de jeux que la wii n'aura pas tu pour également profiter de la HD. Pour revenir a la news le prix est toujours en déca d'un réel prix rentable 150€ serai la mieux à mon humble avis !!!
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

Quelque chose me dit que la hausse des ventes de la ps3 ne se résume pas qu'à sa baisse de prix mais à l'arrivée de FFXIII en décembre et la peur de rupture de stock...
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Je ne pense pas que l'arrivée de FFXIII influence déjà les ventes de PS3, les japonais ont montré par le passé qu'ils avaient plutôt tendance à acheter une console à la dernière minute, ce qui se traduit dans les charts par des pics de ventes touchant essentiellement la semaine de sortie d'un gros jeu, ainsi que, dans une moindre mesure, les semaines qui suivent.

Je pense que la bonne forme actuelle de la PS3 dans l'archipel est uniquement due à la baisse de prix et à la sortie du modèle slim. Il ne faut pas chercher du côté des jeux en tout cas, car aucun gros titre typiquement japonais n'est sorti dernièrement, et ce n'est pas Uncharted 2 qui va faire vendre la console là-bas.
Image
Répondre