Wii noire : détails sur le lancement (prix, quantité)
-
- PN Team
Wii noire : détails sur le lancement (prix, quantité)
Nous avons quelques informations sur le lancement de la Wii noire : en termes de prix du pack Edition Limitée, des accessoires, mais aussi en termes de quantités disponibles pour le Day One.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Oeuf de Yoshi
Pour le marché européen ?Nintendo devrait ainsi mettre environ 100 000 packs Edition Limitée sur le marché pour le lancement du bundle le 20 novembre 2009.
Tout sur la musique des jeux Nintendo - jeux de rythme : Nintenon
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
-
- Mario Bros
et moi, je t'appellerai bien simplet.gamecubeforever a écrit :édition limité au moment de noel,10 euros plus cher que la wii blanche!!!j'appelle ça faire du profit!!!qu'ils sortent de bons jeux au lieu de se penché sur une édition de couleur noire en quantité limité "qui devait au départ etre la couleur d'origine de la wii"!

ce pack à 210€ qui est censé faire du profit par rapport 200€ de la wii blanche.
Sache que le pack contient:
Wii
nunchuk
wiimote
Wm+
Wii sport
Wiisport resort..
oui, c'est sur que 40€ de remise c'est du vol.

un tres bon pack pour les fetes.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
-
- Mario Bros
c'est le quantité pour le franceDenys a écrit :Pour le marché européen ?Nintendo devrait ainsi mettre environ 100 000 packs Edition Limitée sur le marché pour le lancement du bundle le 20 novembre 2009.
Affronte moi
Affronte moi
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Je garde ma blanche, je préfère le blanc. Moi aussi j'ai le pack complet Wiifit plus à acheté.
Et aujourd'hui la Dsi bleue clair
Et aujourd'hui la Dsi bleue clair

Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

-
- Mario Bros
les volant ne serve à rien et pour Wm+, prend les avec les jeuxQuizzman a écrit :Perso faut déjà que je m'achète une Wii Balance Board, deux volants, et deux WM+.
Autant dire que c'est pas gagné !

Affronte moi
Affronte moi
Bah les volants c'est plus ergonomique pour Mario Kart à la Wiimote (même si je n'apprécie pas tellement cette façon de jouer) et un second Wiimotion c'est peut-être pour le multi.
Sinon, un truc que j'ai pas bien saisi, on ne voit pas de Wiimotion + sur les images, et la Wiimote est vendue avec. Cela voudrait-il dire que le Wm+ est... intégré
. Si c'est le cas, ça vaut carrément le coup.
Le rêve est permis non?
Sinon, un truc que j'ai pas bien saisi, on ne voit pas de Wiimotion + sur les images, et la Wiimote est vendue avec. Cela voudrait-il dire que le Wm+ est... intégré

Le rêve est permis non?
-
- Admin
Que tu crois, ça apporte un confort de jeu inégalable (pour avoir testé sans).KID-ICARUS a écrit :les volant ne serve à rien et pour Wm+, prend les avec les jeux
Puis ne me sort pas qu'on est plus précis avec le nunchuk, je te rierai au nez.

Et pour le WM+, encore faudrait il que j'achète des jeux...