Un medley Zelda de 11 minutes (concours Vidéo Games Live)
-
- PN Team
Un medley Zelda de 11 minutes (concours Vidéo Games Live)
Si vous ne le savez pas déjà, les célèbres concerts pour Geeks, Vidéo Games Live, sont en train de recruter de nouveaux talents par le biais d'un concours en ligne. Aujourd'hui nous vous proposons de retrouver la candidature d'un jeune français qui a choisi de jouer un Medley de Zelda au piano.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
Impressionnant ! Souvent on tombe sur des medley trop rapides, trop lents, ou trop différents des originaux (et pas dans le bon sens) mais lui, je ferme les yeux je me vois en train de joué à Zelda. Tempo parfait, mélodies aussi, transitions agréables et logiques, et les quelques passages réinventés sont de qualité. Rien à redire !
...Beuk ?
- Docteur_Cube
- PN Team
Ca va se jouer entre RobinHood et Jumpman ^^. Pour l'ensemble de l'oeuvre de Jumpman, avec ses auto-duos, son ocarina et ses choix judicieux, j'aimerais que ce soit lui qui puisse jouer au Video Games Live. Mais la performance de RobinHood va elle aussi trôner dans mes favoris ^^.
En tout cas dites à vos amis de voter, c'est super important ! Ce serait vraiment bien qu'un membre de la communauté PN puisse connaître la célébrité et la gloire !
En tout cas dites à vos amis de voter, c'est super important ! Ce serait vraiment bien qu'un membre de la communauté PN puisse connaître la célébrité et la gloire !
- Jumpman
- Modérateur
Euh non, t'emballe pas Dr_Cube. Je ne suis plus premier, et Robin très loin de l'être. Le concours se termine mercredi. À moins d'un afflux soudain de visiteurs, c'est sans grand espoir pour nous…Docteur_Cube a écrit :Ca va se jouer entre RobinHood et Jumpman ^^. Pour l'ensemble de l'oeuvre de Jumpman, avec ses auto-duos, son ocarina et ses choix judicieux, j'aimerais que ce soit lui qui puisse jouer au Video Games Live. Mais la performance de RobinHood va elle aussi trôner dans mes favoris ^^.
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Golden Mario
C'était sans doute plus pour la forme.Quizzman a écrit :Le problème de Robin c'est qu'il a posté sa vidéo beaucoup trop tard.
Sinon moi j'ai un amical penchant pour Krapo (et aussi OneWingedPianist, dont je préfère les arrangements à ceux de RobinHood) mais, en toute objectivité, si je juge les participations, ma préférence va à SongeLeReveur (toutes ses vidéos sont excellentes, de toute façon !).