Un medley Zelda de 11 minutes (concours Vidéo Games Live)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un medley Zelda de 11 minutes (concours Vidéo Games Live)

Message par La Rédaction »

Si vous ne le savez pas déjà, les célèbres concerts pour Geeks, Vidéo Games Live, sont en train de recruter de nouveaux talents par le biais d'un concours en ligne. Aujourd'hui nous vous proposons de retrouver la candidature d'un jeune français qui a choisi de jouer un Medley de Zelda au piano.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Et Chopin se mit à interpréter du Zelda (made in Koji Kondo)...

J'aime!
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros

Message par Triforce-Master »

Impressionnant ! Souvent on tombe sur des medley trop rapides, trop lents, ou trop différents des originaux (et pas dans le bon sens) mais lui, je ferme les yeux je me vois en train de joué à Zelda. Tempo parfait, mélodies aussi, transitions agréables et logiques, et les quelques passages réinventés sont de qualité. Rien à redire !
...Beuk ?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

La première transition... :love: Entre la fontaine des fées et le thème de Midna... :love: :love: :love:

Tout est magnifique en même temps. :love:

♥________________♥
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Ca va se jouer entre RobinHood et Jumpman ^^. Pour l'ensemble de l'oeuvre de Jumpman, avec ses auto-duos, son ocarina et ses choix judicieux, j'aimerais que ce soit lui qui puisse jouer au Video Games Live. Mais la performance de RobinHood va elle aussi trôner dans mes favoris ^^.

En tout cas dites à vos amis de voter, c'est super important ! Ce serait vraiment bien qu'un membre de la communauté PN puisse connaître la célébrité et la gloire !
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

Docteur_Cube a écrit :Ca va se jouer entre RobinHood et Jumpman ^^. Pour l'ensemble de l'oeuvre de Jumpman, avec ses auto-duos, son ocarina et ses choix judicieux, j'aimerais que ce soit lui qui puisse jouer au Video Games Live. Mais la performance de RobinHood va elle aussi trôner dans mes favoris ^^.

En tout cas dites à vos amis de voter, c'est super important ! Ce serait vraiment bien qu'un membre de la communauté PN puisse connaître la célébrité et la gloire !
Euh non, t'emballe pas Dr_Cube. Je ne suis plus premier, et Robin très loin de l'être. Le concours se termine mercredi. À moins d'un afflux soudain de visiteurs, c'est sans grand espoir pour nous…
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Le problème de Robin c'est qu'il a posté sa vidéo beaucoup trop tard.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

OH MAH GOD !

MAGNIFIQUE !

ce que j'aimerai des fois savoir jouer du piano

le tempo est exactement a l'identique, les notes sont parfaites tout est parfait ! ca pourrai etre la bande originale du jeu !

... la plaine d'Hyrule ... superbe !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :Le problème de Robin c'est qu'il a posté sa vidéo beaucoup trop tard.
C'était sans doute plus pour la forme.

Sinon moi j'ai un amical penchant pour Krapo (et aussi OneWingedPianist, dont je préfère les arrangements à ceux de RobinHood) mais, en toute objectivité, si je juge les participations, ma préférence va à SongeLeReveur (toutes ses vidéos sont excellentes, de toute façon !).
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Bon sang... MAIS C'EST MAGNIFIQUE!!! :cry:

Haaa... Comme quoi, il n'est pas si mal ce jeu. :)

Répondre