Une pub US pour Mario & Sonic

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Une pub US pour Mario & Sonic

Message par La Rédaction »

Les jeux olympiques de Toronto approchent, puisqu'ils se tiendront l'hiver prochain dans la ville canadienne. Avant de voir dans le monde entier des sportifs dévaler les pistes enneigées du pays, les compagnons de Mario et de Sonic ont décidé de prendre un peu d'avance et de partir faire les J.O sur consoles.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Trent Easton
Baby Mario
Baby Mario

Message par Trent Easton »

News a écrit :Les jeux olympiques de Toronto approchent, puisqu'ils se tiendront l'hiver prochain dans la ville canadienne. Avant de voir dans le monde entier des sportifs dévaler les pistes enneigées du pays, les compagnons de Mario et de Sonic ont décidé de prendre un peu d'avance et de partir faire les J.O sur consoles.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Non dites moi que je rêve... vous n'avez donc pas de cours de géographie en France ? Les jeux olympiques d'hiver se tiendront à Vancouvers et non à Toronto cet hiver. Faut allumer sa télévision de temps en temps aussi. Je peux comprendre qu'on peut ignorer le nom de la ville ou aura lieu les prochains Outgames (jeux olympiques pour les gais et lesbiennes) mais ne pas connaître la ville qui acceuille les Jeux Olympiques (un événement mondial d'envergure) c'est tout autre chose. Surtout que le nom de la ville apparaît à plusieurs reprises dans le trailer. :uhuh:

En tout cas, voici une carte du Canada qui te permettra de mieux situer ces deux villes en question. :P

Image

Correction :

Bon je viens de remarquer que l'erreur a été réparé sur le site alors qu'elle est toujours visible sur le forum. Désolé de m'être emporté pour si peu.

Répondre