<b>New Super Mario Bros Wii : trailer et images</b&

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

<b>New Super Mario Bros Wii : trailer et images</b&

Message par La Rédaction »

Voilà bien longtemps qu'on n'avait pas eu la possibilité d'annoncer un trailer pour New Super Mario Bros Wii ! En tout cas, le moins que l'on puisse dire est qu'il était temps !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

Les images montrent un jeu soigné et qui ,ma foi ,témoigne d'un jeu qui a l air plus que sympathique si cette difficulté existe bien

sur certaines images on se croirait même sur un super mario world
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

sa a l'air bien mieux qu'avant déjà maintenant on peut observer différentes cartes de niveau ce qui peut nous faire deviner qu'il n'y aura pas qu'un monde de sable, neige et "classique" dans cet épisode (je pensais a une durée de vie très limité du au mode 4j mais on dirait que non)

et graphiquement ils ont l'air de peaufiner tout ce qui est effet de lumières etc donc sa peut être pas mal

après c'est sur qu'il faut pas s'attendre a un truc de fou pour un jeu en 2D
Image
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : jeu. 31 janv. 2008 - 13:07

Message par Jibaycay »

Effectivement, cette vidéo témoigne (au moins un peu) de la difficulté; on est assez loin de la version démo présentée à la Japan expo et au FJV.

Sympa sinon les "nouveaux" pouvoirs, on commence à se rapprocher de la richesse de SMB 3 :3
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

Je suis un peu déçu par la musique. OK celle-ci est très bonne, mais elle n'évolue strictement pas par rapport à la version DS, et elle semble toujours identique qu'on soit dans un niveau classique ou de glace ou autre. Nintendo ne s'est vraiment pas foulé de ce côté-là…
benji46
Mario
Mario
Messages : 129
Inscription : sam. 05 mai 2007 - 14:52
Localisation : loin

Message par benji46 »

Je pense que pour la musique il s'agit de celle de la vidéo et non celle des niveaux ! Même sur DS les mondes avaient des musiques différentes ! :)
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Ne pouvant voir la vidéo pour le moment, je ne me prononcerai que sur les images.

On voit donc qu'y a pas mal d'ennemis, j'ai notamment retenu le banc de Cheep-Cheeps sous le pont en blocs tombants. Moi qui craignais un "portage" façon MKDS->MKWii, ça risque finalement d'être plus fun que prévu. :cloud:
alex128
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : jeu. 26 févr. 2009 - 16:00
Localisation : france

Message par alex128 »

Putain on dirait un jeu Gameboy advance.... Faut vraiment que Nintendo se réveil là, ça va plus...
Le jeu à l'air simpatique mais bon....
Si ça continue je vais vraiment finir par acheter une PS3 à noël......
!i!
Avatar de l’utilisateur
damieng
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : mer. 15 nov. 2006 - 21:13

Message par damieng »

Hé bien achète-toi donc une PS3 et laisse les autres apprécier un jeu qui, pour ma part, va me replonger à l'époque de la NES et à son indétrônable Mario Bros !

Merci Miyamoto et excuse cette nouvelle génération de jeunes pseudo-gamers qui jugent un jeu par son aspect graphique (qui, dans le cas présent, est loin d'être dégueulasse) et non par son histoire et sa jouabilité.

^_^'
« Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. »
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

et non par son histoire et sa jouabilité.

Haha ? :uhuh2:
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
damieng
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : mer. 15 nov. 2006 - 21:13

Message par damieng »

:lol3: oui j'me suis un peu enflammé... :balle:

c'est vrai que ce jeu n'est pas le meilleur exemple pour le côté histoire, mais je parlais de façon général.... :detourne:

si si !!!!.... :tusors: Bon ok ! ....:mariosmall:.....
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

haaaaa enfin une vidéo de qualité ! enfin des pouvoirs, des maps et du gameplay

c'est déja autre chose qu'a l'E3 !
la par contre je dis pas non a ce NSMBW
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

C'est vrai que ca me fait penser a mario bross 3 (que j'ai téléchargé sur wii :love: ) mais avec toutes les idées nouvelles venues depuis lors...Ca m'a l'air vraiment fun, vivement les premiers tests et peut etre son futur achat :D
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
alex128
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : jeu. 26 févr. 2009 - 16:00
Localisation : france

Message par alex128 »

damieng a écrit :Hé bien achète-toi donc une PS3 et laisse les autres apprécier un jeu qui, pour ma part, va me replonger à l'époque de la NES et à son indétrônable Mario Bros !

Merci Miyamoto et excuse cette nouvelle génération de jeunes pseudo-gamers qui jugent un jeu par son aspect graphique (qui, dans le cas présent, est loin d'être dégueulasse) et non par son histoire et sa jouabilité.



Ecoute damieng j'ai rien contre Miyamoto, ni même contre Nintendo, mais il devrait quant même faire un effort....
Regarde par exemple un jeu comme gears of wars sur Xbox 360, les graphisme sont magnifique et l'histoire, la jouabilité et tout ce que tu veux le sont également.
Mais ne t' inquiète pas, je suis également un grand fan des mario (64, sunshine, galaxy fini à 100%) et encore plus de la série Zelda, qui a mon avis compte parmi les meilleur jeux du MONDE :love: !!

+
!i!
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

alex128 a écrit :[...] Zelda, qui a mon avis compte parmi les meilleur jeux du MONDE :love: !!


Une belle époque, hélas révolue (mais qui ne demande qu'à revenir de nouveau).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre