Miyamoto a une nouvelle passion : mesurer !
-
- PN Team
Miyamoto a une nouvelle passion : mesurer !
La série des "Iwata demande" est souvent pleine de surprises. A chaque nouvel épisode nous en apprenons plus sur un des gros jeux qui s'apprête à sortir ou qui est déjà sorti récemment. C'est le cas ici avec Wii Fit Plus déjà sorti au Japon, puisqu'Iwata interroge Miyamoto sur plusieurs choses. Mais le plus intéressant est encore de découvrir sa nouvelle passion.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Sacré délire quand même 
Il a fait quoi avant cette interview il s'est mesuré et s'est pesé

Il a fait quoi avant cette interview il s'est mesuré et s'est pesé

Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

-
- Golden Mario
et il cherche à mesurer
- le temps qu'on passe à s'amuser avec ce genre de jeu: 5 minutes
- le temps à pleurer en apprenant ce que le papa de mario et zelda a comme idées maintenant: 5 jours
- le temps qu'on passe à se moque de BigN et de ces jeux au concept pourri: 5 mois
- le temps à espérer un nouveau grand jeu de sa part: 5 ans
quand il comprendra ça...
- le temps qu'on passe à s'amuser avec ce genre de jeu: 5 minutes
- le temps à pleurer en apprenant ce que le papa de mario et zelda a comme idées maintenant: 5 jours
- le temps qu'on passe à se moque de BigN et de ces jeux au concept pourri: 5 mois
- le temps à espérer un nouveau grand jeu de sa part: 5 ans
quand il comprendra ça...
- Miacis
- Modérateur
yoann[007] a écrit :Concours de b*te...Miyamoto a une nouvelle passion : mesurer !« Je suis en forme aujourd’hui ! »
« Je perds la main ! »

"3 kilos ? Okay, je vais chercher Momo ...

- 12 kilos ... Je vais chercher ça au zoo, directement. -_-"
Sérieux, c'est flippant, cette interview ... Il doit commencer à un peu perdre la boule, ou ... ?
Dernière modification par Miacis le jeu. 15 oct. 2009 - 15:40, modifié 1 fois.

- AHL 67
- Correcteur PN
Moi je me suis plutôt dit : "il est complètement marteau ce mec !" !Quizzman a écrit :+1, c'est exactement ce que je me suis dit.Clem68 a écrit :Miyamoto est devenue fou c'est officiel.

Nan mais je sais pas ça pourrait être fun un jeu de ce genre. Pas un DVD à 50€, c'est sûr, mais un p'tit WiiWare à 1 ou 2€ pour jouer en famille (en nombre illimité en plus) à un jeu vidéo qui n'a rien de vidéo-ludique.

Faut avouer que savoir bien estimer les mesures ça doit quand même être pratique, ne serait-ce que dans les foires où faut deviner le poids du sac de riz ou la distance du culot d'une bouteille au sommet d'un pot de fleur (vacu inside).

C'est purement inconcevable que cet homme soit le père de grands jeux comme Mario 64, Zelda OOT et Pikmin...
Parfois, il faut savoir laisser sa place quand on est plus dans la course... Il devrait prendre sa retraite avant de s'enfoncer, il passe plus pour un fou qu'autre chose.
Passer du développement de Zelda OOT à celui de Wii Fit qui se résume à des successions de graphiques et de tableaux, c'est de la décadence pure et simple.
Parfois, il faut savoir laisser sa place quand on est plus dans la course... Il devrait prendre sa retraite avant de s'enfoncer, il passe plus pour un fou qu'autre chose.
Passer du développement de Zelda OOT à celui de Wii Fit qui se résume à des successions de graphiques et de tableaux, c'est de la décadence pure et simple.
OK. Troubles Obsessionnels CompulsifsMiyamoto a écrit :"J’ai toujours aimé deviner la taille des objets. C’est pour ça que j’ai toujours un mètre sur moi. [...] Par exemple, si je le devais je dirais que la table devant nous fait environ 1,20 m. Ensuite, je la mesurerais avec un mètre pour m’en assurer. Si j’avais raison, je me dirais : « Je suis en forme aujourd’hui ! » Si j’étais assez loin de la valeur exacte, je penserais : « Je perds la main ! »"