Une nouvelle DS en 2010 : Nintendo répond

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Une nouvelle DS en 2010 : Nintendo répond

Message par La Rédaction »

Alors que la plupart des rumeurs restent sans réponses et disparaissent plus ou moins après leur apparition, Nintendo a décidé de s'exprimer sur la rumeur de la présentation du successeur de la DS à la fin de l'année prochaine. Vous pourriez presque trouver la réponse sans lire la suite.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

tiens, étonnant de leur part...
on sait très bien que nintendo, comme tout autre constructeur, travaille sur de nouveau hardware, la DSi vient de sortir je vois pas pourquoi il sortirait une nouvelle DS d ici peu, surtout qu en face, sony se perd avec sa psp Go tant décriée, donc pas besoin de riposte.

une nouvelle DS, bien sur qu il y en aura une, quand, peut etre a l E3 2010.
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros

Message par Jibaycay »

J'me demande pourquoi même ils perdent leur temps à répondre; tout les constructeurs ont des projets dans leurs cartons et ils les présenteront quand ils auront envie de les présenter, allant jusqu'à démentir les leaks une semaine avant la présentation de leur bête.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

..... donc c'est probablement vrai.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros

Message par Triforce-Master »

Exactement, on se souvient de l'annonce de la DS Lite, Nintendo Europe (ou America je sais plus) dément, le lendemain elle est présentée (ça fait pas boulet déjà).

Ca ne sert à rien d'aller demander à Nintendo "dîtes vous travaillez sur la prochaine console portable ? Oui ? Et elle ressemblera à quoi ? Et c'est quoi les jeux que vous faîtes dessus ? Vous voulez bien m'en donner un exemplaire en avance ?"

N'importe quelle entreprise démentirait tant qu'elle n'a pas décidé d'annoncer son nouveau produit, alors imaginez-vous Nintendo qui a toujours baigné dans un voile de mystère impénétrable jusqu'à ce qu'ils décident de montrer ce qu'ils ont à montrer...

Je vais vous donner des exclus : oui Nintendo travaille sur la succession de la DS, et oui même sur la succession de la Wii ! Unbelievable ! Et même qu'ils pensent déjà au prochain Mario de la prochaine console Nintendo, ouais...Et ils vont présenter le nouveau Zelda à l'E3 2010 !

En clair des infos qu'on sait déjà depuis des lustres et qui sont somme toute logique.
...Beuk ?
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Tiens, moi j'aurais plus parié sur un truc genre "nous n'avons encore rien à annoncer", sous-entendu qu'ils vont bien l'annoncer un jour (en général pas longtemps après)... :lol:

Triforce-Master a écrit :Et même qu'ils pensent déjà au prochain Mario de la prochaine console Nintendo, ouais...
En fait ils bossent déjà sur le prochain Mario, mais pas de la prochaine console : Super Mario Galaxy 2. Donc déjà les mettre en même temps sur un autre Mario pour la prochaine console je trouve ça un peu limite... ;)
À moins bien sûr que SMG2 ne soit reporté sur la future... Mais bon, ça on ne le saura pas avant qu'ils le disent.
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros

Message par Triforce-Master »

Oui c'est pour ça que j'ai dit "penser au prochain Mario" =p quand on sait que l'idée de la gravité et d'un univers sphérique a été pensé par Miyamoto au début de l'époque Gamecube, on se dit qu'il peut très bien être en train de penser à quelque chose pour un futur Mario autre que Mario Galaxy 2 (qu'est-ce que je l'attends cette suite !)
...Beuk ?
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Moi je dirais plutôt qu'il cherche en permanence de nouvelles idées, qu'il essaye logiquement d'inclure au Mario en cours. Mais si ça marche pas il les garde en stock pour un futur, en vrac dans un gros sac si on veut. Si ça se trouve dans 10 ans (si il est pas à la retraite d'ici là lol) il va réussir à nous sortir une idée qu'il a eu y a 10 ans ! ;)
Penser à deux Mario en même temps ça doit vraiment pas être simple, déjà qu'ils sont presque toujours à la fois sur un épisode salon et un autre portable...
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

toute facon, c sur qu'ils pensent deja aux consoles de prochaine generation, ca se fait pas du jour au lendemain. et puis, ils vont pas dire "oui, vous avez raison, on est en train de concevoir la prochaine console portable, elle est comme-ceci, comme-cela, etc...." la concurrence guette la moindre info!
Image

Répondre