Wiimote, WMPlus et Nunchuk en noir aux USA

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Wiimote, WMPlus et Nunchuk en noir aux USA

Message par La Rédaction »

Les japonais ont eu le droit à une Wii noire en bundle avec Monster Hunter 3, forcément accompagnée d'une Wiimote et d'un Nunchuk noir. Aujourd'hui, tout est bien entendu disponible séparément au Japon tout ce beau monde fera très bientôt son arrivée aux États-Unis.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

70$ pour UNE manette avec WMP!? Je demande pardon!? Avec le nunchuk ça revient à 85$!!? On ajoute la manette classique avec ça? Mais y'a des limites, bon sang!

On sait maintenant où il va, le 50$ d'économie de la baisse de prix de la console.
Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Dimitri a écrit :Mais vous devez vous demander quand les américains pourront mettre la main dessus, non ? Eh bien dès le 16 Novembre, Oui, la vie est injuste, ce n'est pas nouveau.
Moui enfin en même temps c'est pas comme si le noir c'était la plus magnifique des couleurs (surtout que c'en est pas une '^^), surtout quand on a une Wii Blanche à côté. :-?
Moi je préfèrerais des couleurs plus gaies, mais pas exagérément flashies non plus. Façon GameBoy, quoi. :cloud:



Bogue2kw a écrit :70$ pour UNE manette avec WMP!? Je demande pardon!? Avec le nunchuk ça revient à 85$!!?
Mais nan, il a dit une manette complète, ce qui veut dire WiiMote + WM+ + Nunchuk. Faut suivre ses chiffres... :P
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Bogue2kw a écrit :70$ pour UNE manette avec WMP!? Je demande pardon!? Avec le nunchuk ça revient à 85$!!? On ajoute la manette classique avec ça? Mais y'a des limites, bon sang!

On sait maintenant où il va, le 50$ d'économie de la baisse de prix de la console.

70$ c'est (Wiimote + WMP (50$)) + Nunchuk (20$)
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

My bad...

N'empêcher... 70$ pour une manette...
Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

La conccurrence fait pas mieux hein. 60€ le pad PS3. Et c'est une manette en un bloc sans WM+. :P
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Avec batteries rechargeable et fil pour le faire inclut (HEIN MICROSOFT!).
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

AHL 67 a écrit :La conccurrence fait pas mieux hein. 60€ le pad PS3. Et c'est une manette en un bloc sans WM+. :P

O_O
Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Quoi ? C'est pas clair ?
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

J'explique. Depuis quand les manettes en plusieurs blocs sont-elles meilleures que les autres ? Acheter en kit moi je trouve ça nul, m'enfin bon, pourquoi pas. Ensuite, la Wiimote coûte actuellement 80€, la manette PS3 en coûte 60: une différence de 20€ ne sera jamais négligeable. Du coup, la manette PS3 fait mieux que la Wiimote, c'est une évidence. Il n'y a même pas à discuter de la question en faîte... :)
Image
Skedar
Mario
Mario
Messages : 187
Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 15:53

Message par Skedar »

La manette Xbox 360, c'est à peine 30-35€. Pas 70-80€ comme la Wiimote. x4 étant donné le caractère spécifique de la Wii.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Il a quoi de spécifique le caractère de la Wii ? Il a 5 ports manette ? Faut me dire comment on fait ça alors... :?:
Et faut pas non plus pousser. Le pad 360 à 30€ c'est le filaire, encore qu'apparament c'est un modèle spécial, le "vrai" étant à 50€. Tout comme la version sans-fil, qui correspond à la ce que propose la WiiMote.

Sinon moi j'ai jamais dépensé un sou en accessoires pour la Wii et pourtant je peux jouer à 3. Dingue non ? :P
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 330
Inscription : lun. 24 mars 2008 - 08:20
Localisation : Suisse

Message par masterluigi »

Skedar a écrit :La manette Xbox 360, c'est à peine 30-35€. Pas 70-80€ comme la Wiimote. x4 étant donné le caractère spécifique de la Wii.

Parce que Microsoft fabrique les manettes avec des produits encore plus cheap que Nintendo ou Sony.

@AHL 67: La Wii peu fonctionner avec 5 personnes mais la dernière personne joue avec une manette NGC.
(Il faut mettre la manette GC dans le dernier port (4), et il faut cliquer sur R lors du lancement, tu arrivera sur un écran te demandant de confirmer certain truc et voilà !)
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

masterluigi a écrit :@AHL 67: La Wii peu fonctionner avec 5 personnes mais la dernière personne joue avec une manette NGC.
(Il faut mettre la manette GC dans le dernier port (4), et il faut cliquer sur R lors du lancement, tu arrivera sur un écran te demandant de confirmer certain truc et voilà !)
Gnhein ?! À quels jeux ? :?:
Pasqe ceux que je connais qui gèrent la manette GC (SSBB et MKWii) n'ont absolument pas besoin de confirmation. Enfin remarque j'ai jamais essayé avec 4 WiiMotes en plus de la manette GC non plus...



(Et ça je viens juste de capter)
Kyubi a écrit :Depuis quand les manettes en plusieurs blocs sont-elles meilleures que les autres ?
Depuis que Nintendo s'est décidé à nous en fournir une de série.



Kyubi a écrit :Ensuite, la Wiimote coûte actuellement 80€, la manette PS3 en coûte 60: une différence de 20€ ne sera jamais négligeable.
La différence de 20€ c'est aussi la différence de "puissance" de détection des mouvements hein... :@
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

AHL 67 a écrit :
Kyubi a écrit :Ensuite, la Wiimote coûte actuellement 80€, la manette PS3 en coûte 60: une différence de 20€ ne sera jamais négligeable.
La différence de 20€ c'est aussi la différence de "puissance" de détection des mouvements hein... :@

Si y en avait pour même pas 5€ de détection de mouvement, ce serait déjà trop cher. :@
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Répondre