Wii Play est le jeu de la décennie aux USA

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Wii Play est le jeu de la décennie aux USA

Message par La Rédaction »

Non ce n'est pas un classement par rapport aux graphismes du titre, ni même concernant son contenu ou sa difficulté. Il s'agit uniquement des ventes et vu le succès de Wii Play notamment grâce à son bundle avantageux avec la Wiimote, il est presque normal de le voir en haut du classement.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Je pense que Wii Play fait partie d'une catégorie de jeux/charts à part, de par son bas cout et surtout de la façon qu'il est distribué.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

C'est le même principe que Wii Sports vendu en bundle avec la Wii dans 2 grands marchés ce qui en a fait le jeu le plus vendu de tous les temps. Wii Play reste un jeu vendu en bundle. C'est comme si tu me disais que la Wii vise un autre public alors ses ventes ne comptent pas dans les charts "normaux". Je ne suis pas un fervent défenseur de Nintendo en ce qui concerne leur politique, mais leur stratégie marketing de vendre un jeu tout juste sympathique avec une Wiimote pour à peine 10€ de plus que la manette seule, c'est un coup de maître.
Twitter : Dima Novik
Répondre