Tatsunoko VS. Capcom : les 2 derniers personnages
-
- PN Team
Tatsunoko VS. Capcom : les 2 derniers personnages
Durant le TGS 2009, tous les personnages de Tatsunoko VS. Capcom : Ultimate All-Stars devaient être dévoilés mais ils ne furent finalement que deux : Tekkaman Blade (qui avait même été dévoilé avant dans le Famitsu) et Frank West. Aujourd'hui nous découvrons enfin les deux derniers.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Juste pour info le nom c'est "Zero" et non "Mega Man Zero". Sinon j'ai envie de dire, enfin le vrai Zero jouable dans un jeu de Baston !Eh bien il semblerait que nous avions raison puisque les deux nouveaux personnages sont bien Mega Man Zero et Condor Joe.
The Rockman World, le site francophone sur l'univers Mega Man
"La vie est un jeu et le jeu c'est ma vie"
"La vie est un jeu et le jeu c'est ma vie"
-
- Mario
- Localisation : sur un ordinateur dans un département paumé de France
Content de savoir que Zero et Condor Joe seront bien dans le jeu mais bon, sauf Zero, gros manque d'imagination pour les 3 autres nouveaux persos, je trouve.
Tekkaman Blade > on prend Tekkaman, on change un peu son apparence et on rajoute Blade
Condor Joe > on avait déja Joe the Eagle et Jun the Swan ainsi qu'un autre vêtu de rouge dont je n'arrive pas à me rappeler le nom, ca fait 4 persos de la même série...
Frank West > J'en parle même pas, pour moi, il avait carrément rien à foutre aux côtés de héros comme Ryu, Megaman, etc...
Tekkaman Blade > on prend Tekkaman, on change un peu son apparence et on rajoute Blade
Condor Joe > on avait déja Joe the Eagle et Jun the Swan ainsi qu'un autre vêtu de rouge dont je n'arrive pas à me rappeler le nom, ca fait 4 persos de la même série...
Frank West > J'en parle même pas, pour moi, il avait carrément rien à foutre aux côtés de héros comme Ryu, Megaman, etc...
non le mec en rouge c'est polymer et il n'a rien a voir avec les deux autresSSB_MAN a écrit :Content de savoir que Zero et Condor Joe seront bien dans le jeu mais bon, sauf Zero, gros manque d'imagination pour les 3 autres nouveaux persos, je trouve.
-
- Mario
- Localisation : sur un ordinateur dans un département paumé de France
Autant pour moi.ali g a écrit :non le mec en rouge c'est polymer et il n'a rien a voir avec les deux autresSSB_MAN a écrit :Content de savoir que Zero et Condor Joe seront bien dans le jeu mais bon, sauf Zero, gros manque d'imagination pour les 3 autres nouveaux persos, je trouve.