JouerMalin.fr : on vous en dit plus !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
JouerMalin.fr : on vous en dit plus !

Message par La Rédaction »

Hier Xavier vous dévoilait une partie de ce que sera JouerMalin.fr. Aujourd'hui, il m'a transmis un message pour vous. Un message qui en dit beaucoup d'un coup... voire trop !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Heu je veux bien voir ce que ça donnera à la longue, par contre vous ferez du rétro? :-o
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Majora64
Mario Bros
Mario Bros

Message par Majora64 »

Ah ! J'avais raison pour les ventes de jeux ! :P
J'espère que les prix seront attrayant !
Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

De la Neo-Geo ( avec memory-card) vous aurez ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

La Suisse sera mise à l'écart, comme d'hab, je présume ?

Enfin bon, dans tous les cas, je vous souhaite bonne chance, car vous n'êtes pas les premiers venu sur ce marché. Et de loin.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

La quoi ? Image Image
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Pour les programmeux, analyse du code source de la page :
  • Doctype en HTML strict : y en a qui aiment se faire chier : du strict super emmerdant avec du HTML super laxiste... :lol:
  • Image d'arrière-plan : http://images.p-nintendo.com/news/bg_body.png
    On voit où sont les sources d'inspiration au moins... :-D
  • Logo affiché en haut : http://images.p-nintendo.com/news/logop ... easing.jpg
    Là encore l'inspiration est visible, mais on voit aussi que c'est encore un pendu... :lol:
  • Dans le CSS : "html, body, div, span, object, iframe, h1, h2, h3, h4, h5, h6, p, blockquote, pre, a, abbr, acronym, address, code, del, dfn, em, img, q, dl, dt, dd, ol, ul, li, fieldset, form, label, legend, table, caption, tbody, tfoot, thead, tr, th, td"
    Vous savez "*" ça marche bien aussi hein... :uhuh2:
    Bon après c'est vrai que je sais pas si ça passe partout (IE5- ou NS notamment).
Je me moque mais je sais bien que c'est du provisoire, que ça permet d'en dévoiler le moins possible, et que vous allez nous mettre en place un truc en béton au moment opportun. ;)

Mais vive le HTML transitionnel quand même. ^^

johnkaffee a écrit :
La quoi ? Image Image
Mais si, la Suisse. Le chocolat, les horloges, les banques, le Tyrol (ah merde nan ça c'est autrichien :uhuh2:), le trou dans la carte de l'UE, t'sais bien ? :-D
CHriscool
Baby Mario
Baby Mario

Message par CHriscool »

moi j'aime bien le concept :) en plus s'ils proposent des accessoires sa peut être vraiment sympas et c toutes consoles donc bien :D
Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Ah oui !!! Le pays de l'Emmental et de l'évasion fiscale ( juste pour la rime, hein ? Les gens font c'qu'ils veulent)... Image

Ne cliquez pas ici !!!
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

sa peut être pas mal ! :D

mais je n'oublie pas la nouvelle version du site/forum que vous avez promis ! :-?
Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

N'empêche, ça ça fait mal :
JouerMalin.fr a écrit :Que vous [...] souhaitiez acheter une nouvelle manette officielle pour votre PS3, c'est à JouerMalin.fr qu'il faudra penser !
:-?
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Ca fait mal de montrer une certaine ouverture d'esprit ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

AHL 67 a écrit :N'empêche, ça ça fait mal :
JouerMalin.fr a écrit :Que vous [...] souhaitiez acheter une nouvelle manette officielle pour votre PS3, c'est à JouerMalin.fr qu'il faudra penser !
:-?
Y a marqué "Nintendo" quelque part dans le titre du site ?
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Argone a écrit :Ca fait mal de montrer une certaine ouverture d'esprit ?
Je rebondis là dessus pour faire une petite branlette intellectuelle analyse:

Considérons Pnext (la société qui gère tous ces sites que sont PN, PNStore (abrégé PNS par la suite) et bientôt Jouermalin.fr (abrégé JM)).

Pnext est une société à but purement lucratif. Je dirai même plus, c'est une société commerciale (on ne peut plus logique).

De fait, PN (et donc pnext) n'avait, du moins jusqu'à présent, pas grand intérêt à manifester quelconque intérêt aux fabricants de consoles Microsoft et Sony, de par l'inintérêt commercial que ceux-cis représentaient pour Pnext (étant donné que les deux principales sources de revenus de Pnext sont la publicité publiée sur PN et les marges faites sur le PNS, qui sont deux sites tournés exclusivement vers Nintendo).

Cependant, l'ouverture d'un site généraliste, bien qu'uniquement tourné vers la revente de jeux vidéos, risque fort de devenir leur principale source de revenu (enfin c'est un peu tôt pour parler, on ne sait pas encore si ça va marcher cette entreprise). De fait, étant donné la promotion que PN apporte au PNS et bientôt à JM, il serait logique de supposer que, dans un futur pas si lointain, PN merge vers un "Puissance-JV", ou alors qu'on voie apparaitre un PM et un PS.

Je pense surtout que l'apparition de tels site va surtout dépendre du succès de JM.

Dans tous les cas, il faut s'attendre à de grand changements sur le réseau Puissance. Peut être une restructuration complète du réseau.

L'avenir nous le dira, mais il promet d'être intéressant. :)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Miacis a écrit :Y a marqué "Nintendo" quelque part dans le titre du site ?
Dans le titre peut-être pas, mais j'ai déjà dit que les images provenaient directement de PN.
Attends un peu qu'une version finale arrive, on verra bien c'qu'y aura comme copyrights... :P

Argone a écrit :Ca fait mal de montrer une certaine ouverture d'esprit ?
Être ouvert d'esprit est une chose, s'engager en est une autre. ;)

Pis même, être ouvert d'esprit pour la PN-team c'est inadmissible. :-D

Répondre