Epic Mickey : un ennemi en vidéo
-
La Rédaction
- PN Team

Epic Mickey : un ennemi en vidéo
Ne vous réjouissez pas trop vite car il ne s'agit en aucun cas d'une véritable vidéo du titre. C'est le site de Game Informer qui s'est mis à jour pour nous proposer, il est vrai, une vidéo, mais c'est une vidéo d'un dessinateur en train de dessiner un artwork.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ben t'en aura pas, va falloir me faire confiance. C'est pour ton bien.Eden a écrit :Ben moi non, je veux des preuves de ta non maitrise du crayon...Gammadeth a écrit :La dernière fois que j'ai dessiné comme ça, vous me croyez ou pas, eh bien ça ne ressemblait à rien.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
- AHL 67
- Correcteur PN

Spybots c'est Disney ? 
Pasqe moi j'ai l'impression que c'est le gros robot (avec une tête d'Hadès effectivement) de ce jeu... En tous cas j'ai l'impression d'avoir déjà vu des canons de ce genre.
[Edit]
Et j'avais aussi remarqué une étrange ressemblance des pattes avec celles des droïdes roulants de Star Wars. ^^
Pasqe moi j'ai l'impression que c'est le gros robot (avec une tête d'Hadès effectivement) de ce jeu... En tous cas j'ai l'impression d'avoir déjà vu des canons de ce genre.
[Edit]
Et j'avais aussi remarqué une étrange ressemblance des pattes avec celles des droïdes roulants de Star Wars. ^^