New SMB Wii : les Koopa Kids de la partie
-
- PN Team
New SMB Wii : les Koopa Kids de la partie
On sait de longue date que les gamins de Koopa vont jouer un rôle essentiel dans New Super Mario Bros Wii. A l'occasion d'une démo aux Etats-Unis, les journalistes ont pu retrouver leurs craintes d'antan avec ces sales gosses.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Lol Masterluigi,
Tu nous l'a joue la team rocket ^^ on verra bien le chalenge une fois le jeu entre nos mains.
Tu nous l'a joue la team rocket ^^ on verra bien le chalenge une fois le jeu entre nos mains.
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

-
- Super Mario
yes, je les aimais bien moi, ça faisait changement de koopa comme boss ou d'autre sans carisme depuis les mario en 3D
eux au moins, ils ont un semblant d'histoire
eux au moins, ils ont un semblant d'histoire
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
- AHL 67
- Correcteur PN
En fait Roy Koopa est un des Koopa Kids. Tout comme Iggy et Larry se nomment en fait Iggy Koopa et Larry Koopa.Xavier a écrit :Ils ont même pu apercevoir le vil Roy Koopa, mais de loin seulement, ce dernier se cachant en haut de son château.

De plus ils racontent que les boss de fin de niveau, les Koopa Kids donc, les épiaient du haut de leur château jusqu'à ce qu'on les atteigne, et qu'une fois battus ils n'étaient plus là !