Nintendo : La réponse officielle à la màj 4.2
-
- PN Team
Nintendo : La réponse officielle à la màj 4.2
Rappelez-vous il y a de cela quelques jours, votre Wii s'allumait en bleu pour vous annoncer l'arrivée d'une toute nouvelle mise à jour. La désormais tristement célèbre 4.2. Elle était là pour supprimer toutes les chaines homebrew mais il y a eu quelques soucis par la suite et Nintendo of America donne sa réponse officielle aux plaintes aujourd'hui.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- johnkaffee
- Docteur Mario
En gros, rien ne change, la màj est foireuse, stout...Encore une fois, Nintendo précise que le problème vient des consoles modifiées, mais admet tout de même que quelques consoles ont pu rencontrer des problèmes.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- AHL 67
- Correcteur PN
Nan mais quand même vous poussez, là... 200 consoles sur 21 millions, 0,001%, 1/100.000... Y a plus de myopathes de Duchenne (1/3.500)... Vous allez quand même pas me dire que c'est comparable avec les pourcents entiers du RoD ? 

Dernière modification par AHL 67 le mer. 07 oct. 2009 - 11:59, modifié 2 fois.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Donc, parce qu'il y en a moins, c'est plus acceptable ? T'es sérieux là ?AHL 67 a écrit :Nan mais quand même vous poussez, là... 200 consoles sur 21 millions, 0,001%... Vous allez quand même pas me dire que c'est comparable avec les pourcents entiers du RoD ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Dimitri PN
- PN Team
- johnkaffee
- Docteur Mario
Y a pas à comparer. La màj foireuse comme le ROD, c'est inacceptable, stout.
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- AHL 67
- Correcteur PN
Je dis aussi que c'est acceptable en fait... 
0,001% c'est ridicule comme marge d'erreur, chuis sûr que le nombre de défaillances dues à un problème matériel est plus élevé, même chez Nintendo. Et même si c'est d'un facteur 10 c'est encore acceptable, vu que les marges d'erreur prévues sont généralement de l'ordre du pourcent, au mieux du dixième de pourcent.
Et comme le SAV suit derrière, y a vraiment pas de quoi en faire tout un fromage.

0,001% c'est ridicule comme marge d'erreur, chuis sûr que le nombre de défaillances dues à un problème matériel est plus élevé, même chez Nintendo. Et même si c'est d'un facteur 10 c'est encore acceptable, vu que les marges d'erreur prévues sont généralement de l'ordre du pourcent, au mieux du dixième de pourcent.

Et comme le SAV suit derrière, y a vraiment pas de quoi en faire tout un fromage.
Non mais sérieux quoi, rouspéter pour ça.
La perfection n'existe nulle part, et 0.001% c'est très difficile de s'approcher de la perfection à ce point. Et encore en plus si dans les 200 consoles il y en a qui sont tombée en panne parce que modifié voilà quoi. Faut arrêter, surtout que le SAV est derrières. Si vous trouvez encore de quoi critiquer après ça

La perfection n'existe nulle part, et 0.001% c'est très difficile de s'approcher de la perfection à ce point. Et encore en plus si dans les 200 consoles il y en a qui sont tombée en panne parce que modifié voilà quoi. Faut arrêter, surtout que le SAV est derrières. Si vous trouvez encore de quoi critiquer après ça

Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
-
- Golden Mario
C'est surtout pas forcément un chiffre fiable. La communication officielle essaye toujours de minimiser les faits. Alors qu'ils avaient des retours de plus de 40%, Microsoft affirmait qu'ils n'étaient pas plus élevés que la normale (moins de 4%). Selon la même logique, si Nintendo annonce 0,001%, il y a vraiment quelque chose qui cloche et qu'ils cachentAHL 67 a écrit :Nan mais quand même vous poussez, là... 200 consoles sur 21 millions, 0,001%, 1/100.000... Y a plus de myopathes de Duchenne (1/3.500)... Vous allez quand même pas me dire que c'est comparable avec les pourcents entiers du RoD ?![]()

Faut savoir réfléchir.
-
- Mario Bros
c'est qui n'est pas sérieux rationnel.johnkaffee a écrit :Donc, parce qu'il y en a moins, c'est plus acceptable ? T'es sérieux là ?AHL 67 a écrit :Nan mais quand même vous poussez, là... 200 consoles sur 21 millions, 0,001%... Vous allez quand même pas me dire que c'est comparable avec les pourcents entiers du RoD ?
si tu penses comme ça tu ne risque de passer sur une table d'opération benigne comme l'appendicite.
Car le risque est plus élévé.
0,001%, la technique et l'humain n'est pas parfait.
Mais es tu parti en croisade contre l'installation de GTA ps3 qui plantait et qui rendait la machine inerte.
et en plus ce probleme de mise à jour 4.2 est visiblement rectifiable par telephone.
donc, rien de dramatique.
car si ça c'est dramatique.
alors c'etait la fin du monde pour la 360 ROD, les ps1 vendu non fonctionnel et le taux d'une ps2 sur 2 qui tombe en panne.
ça peut etre contraignant.
mais y a un SAV visiblement competant comme pour microsoft.
Contrairement à sony qui traite les gens comme de la merdre.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
-
- Silicon Mario
keoone a écrit :ouaip ... beaucoup de bruit pour rien au finaldeux tondus, un pelé qui sont réellement de bonne foi et un bon nombre de tipiaks qui tape des pieds, des mains etc ...

Alors "blabla piratage" c'est juste de la connerie. Modder sa console n'est pas synonyme de piratage de jeu, c'est comme résumé l'utilisation du P2P au piratage. Faut arrêter d'avoir un regard simpliste sur les choses. Libérer sa console du dictat d'un constructeur surtout comme celui de la wii qui a juste le Worst Firmware Ever c'est faire preuve de bon sens. Contrairement a la Xbox, le joueur n'a rien a perdre de modder ou d'exploitater des failles logiciel.
-
- Luigi
Ca marche dans les deux sens... Faut arreter aussi de dire que modder c'est pas pour pirater hein. Et de meme, c'est pas parcque ya trois pelé qui modifié leur console pour pouvoir jouer a des homebrew qu'il faut en faire une generalité...
Et la P2P, meme ca peut etre super, c'est comme le reste. La generalisation va aussi dans l'autre sens si tu voit ce que je veut dire. J'espere une prochaine mise a jour encore plus terrible avec explosion des manettes si console modifié... Nan mais j'te jure
Et la P2P, meme ca peut etre super, c'est comme le reste. La generalisation va aussi dans l'autre sens si tu voit ce que je veut dire. J'espere une prochaine mise a jour encore plus terrible avec explosion des manettes si console modifié... Nan mais j'te jure

- AHL 67
- Correcteur PN
Je te retourne le compliment.yoann[007] a écrit :Faut savoir réfléchir.
Si un seul râleur très aigri et assez connu hurle à qui-mieux-mieux que sa console parfaitement clean a planté à cause de la 4.2, la rumeur d'une 4.2 moisie enfle et se répend. Les 199 autres se plaignent aussi, y a pas de raison qu'ils restent spectateurs, du coup on se dit que c'est un phénomène d'une ampleur inimaginable. Et là, paf, on intente un procès d'intentions à BigN pour sa négligence.
C'est qui qui disait que la valeur de l'image d'une société est extrêmement importante, déjà ?