FIFA 10 cartonne en Europe !
-
- PN Team
FIFA 10 cartonne en Europe !
Electronic Arts est fier de nous annoncer que son nouveau jeu de foot FIFA 10 aurait battu un record tant il s'est vendu rapidement sur toutes les plateformes confondues, la majorité ayant du se vendre sur PS3.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- johnkaffee
- Docteur Mario
En fait, j'ai eu une discussion sur FIFA 10 avec un Ami ancien fan indécrottable de PES, à qui j'avais prédit qu'un jour FIFA le rejoindrait puis le dépasserait ( il m'avait bien taillè à l'époque, ça remonte à 2004). Depuis, il a viré de bord. Il en est même arrivé à se demander, si PES n'est pas une série mauvaise depuis le début, mais qu'il trouvait génial car il n'y avait pas de point de comparaison ( en ces temps-là, FIFA était vraiment ridicule).
En fait, je pense que c'est à partir de FIFA 06 que la révolution a commencé. Tout n'a pas changé du jour au lendemain, évidemment, mais je crois que le changement s'est amorcé avec cette version. Depuis que ce sont de VRAIS passionnés de foot qui s'attèlent à la tâche peut-être...
En fait, je pense que c'est à partir de FIFA 06 que la révolution a commencé. Tout n'a pas changé du jour au lendemain, évidemment, mais je crois que le changement s'est amorcé avec cette version. Depuis que ce sont de VRAIS passionnés de foot qui s'attèlent à la tâche peut-être...

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Banni
- johnkaffee
- Docteur Mario
Faut dire aussi, jouer sur un PC, tu cherches... 

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Vu la qualité du jeu, normal et amplement mérité. Konami est à la traîne sur cette gen. Son PES a 5 ans de retard. J'arrive pas à croire qu'ils vont nous sortir sur ps360 un jeu où le changement de direction des joueurs donne des animations par à-coup.
Bon, sinon record sympa, pas grâce à la version wii assez pourrie.
Bon, sinon record sympa, pas grâce à la version wii assez pourrie.
-
- Banni
Le PC est la plateforme ultime du jeu : meilleurs graphismes, meilleurs controles, meilleur online, les jeux peuvent être plus aboutis plus complexes, plus riches, plus long, moddables, les jeux ne sont pas limités par le constructeur, le hardware, le online, la manette ou l'obligation de fonctionner a partir du CD...johnkaffee a écrit :Faut dire aussi, jouer sur un PC, tu cherches...
Dommage que ce soit la plateforme la moins rentable...
edit : (j'avais pas lu la news

Et ben chapeau, Fifa est une licence capitale pour l'Europe.
Sony serait très mal si Microsoft rachetait EA, c'est une certitude maintenant.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Un peu quand même...les jeux ne sont pas limités par [...] le hardware
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!