Ce que serait Dead Space Extraction en HD
-
- PN Team
Ce que serait Dead Space Extraction en HD
C'est un peu comme une mode en ce moment pour les fans de Wii. Ils prennent les jeux Wii les plus jolis graphiquement et passent par une sorte d'émulateur HD qui leur permet d'avoir un rendu de haute qualité. Ils s'y sont aujourd'hui essayé avec Dead Space Extraction.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- johnkaffee
- Docteur Mario
Faudrait arrêter ces extrapolations sur ce que seraient des jeux en HD sur une Wii. Elle gère pas, stout. Passer par un émulateur n'y changera rien...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Dimitri PN
- PN Team
On le sait très bien. Mais c'est toujours intéressant de voir le résultat que cela pourrait donner. Ce n'est pas une façon de rêver ou de se croire sur une console HD, c'est juste parce que le travail fait sur ces images est intéressant. Point.
Twitter : Dima Novik
- AHL 67
- Correcteur PN
johnkaffee => En fait ça montre que la Wii n'est pas une sous-merde comme certains essayent de le faire croire. Elle est capable de beaucoup mieux que ce dont la sortie vidéo dont elle est équipée nous permet d'en voir... 
Qu'un hurluberlu (Nintendo ?
) réussisse à lui coller une sortie HDMI et je suis sûr qu'elle pourra nous exposer tout son talent ! 

Qu'un hurluberlu (Nintendo ?

-
- Golden Mario
N'importe quoi. C'est pas une simple question de sortie vidéo...AHL 67 a écrit :johnkaffee => En fait ça montre que la Wii n'est pas une sous-merde comme certains essayent de le faire croire. Elle est capable de beaucoup mieux que ce dont la sortie vidéo dont elle est équipée nous permet d'en voir...
Qu'un hurluberlu (Nintendo ?) réussisse à lui coller une sortie HDMI et je suis sûr qu'elle pourra nous exposer tout son talent !
J'arrive à émuler de la N64 en HD mais même si on lui colle une prise HDMI au cul c'est pas pour autant qu'elle saura faire pareil...
comme je le dis plus haut, c'est deja bien d'augmenter le nombre de points, mais le principal ca reste la définition des textures et les effets qui y sont appliqués.
c'est ca qui fait le réalisme et la richesse.
dans la vie y'a pas que plastique/bois/pierre comme materiaux.
surtout que dans chaque catégories de ces 3 matériaux il y a deja des centaines de possibilité de gestion de la lumiere, par exemple du PVC ne brille pas du tout de la meme façon que du polystyrène, pourtant les deux sont de la matière plastique.
c'est aussi (et surtout!!) la dessus qu'il fait taffer monsieur nintendo!
c'est ca qui fait le réalisme et la richesse.
dans la vie y'a pas que plastique/bois/pierre comme materiaux.
surtout que dans chaque catégories de ces 3 matériaux il y a deja des centaines de possibilité de gestion de la lumiere, par exemple du PVC ne brille pas du tout de la meme façon que du polystyrène, pourtant les deux sont de la matière plastique.
c'est aussi (et surtout!!) la dessus qu'il fait taffer monsieur nintendo!