Tales of Graces se répand sur DS !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Tales of Graces se répand sur DS !

Message par La Rédaction »

Très apprécié - et donc très attendu, par Shadow_Kyo qui nous en propose un aperçu ici-même, Tales of Graces s'annonce comme un titre majeur que tout joueur se devra de posséder dans sa ludothèque.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Et, c'est sacrément cool ça ! :o
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Quel boulet je suis : j'ai regardé les images sans lire la news, et j'ai cru que les permieres images etaient celles de la version DS Image ....
Image

faut que j'arrete de changer sans arret de jouer un coup sur Wii, un coup sur 360, ca me réussi pas :uhuh:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Benn a écrit :Quel boulet je suis : j'ai regardé les images sans lire la news, et j'ai cru que les permieres images etaient celles de la version DS Image ....
Image

faut que j'arrête de changer sans arrêt de jouer un coup sur Wii, un coup sur 360, ca me réussi pas :uhuh:
M'enfin Benn, depuis quand la déesse n'a qu'un seul écran et en 16:9 qui plus est? :cry:

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064075164.html

à la deuxième vidéo (me semble-t-il) à la fin, vous avez l'extrait de ce truc sur DS en question. ;)

Répondre