PES 2010 Wii va droit au but avec un trailer

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
PES 2010 Wii va droit au but avec un trailer

Message par La Rédaction »

PES 2010 sur Wii se fait désirer et il le sait. Il se dévoile un peu plus aujourd'hui à travers un trailer dans la langue de Freud qui nous montre quelques images in-game.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

C'est pas forcément joli. C'est mal animé. La maniabilité wii ne permet d'avoir un rendu au plus proche de la réalité dans la constructions des actions (spontanéités des passes, des frappes, déplacement des joueurs).
A côté, Fifa 10 la joue complètement arcade sur wii avec des effets slow lors de chaque frappe façon Addidas Power Soccer.

Bref, aucun bon gros jeu de foot sur wii. Ca craint.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Ouep...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
linkman02
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkman02 »

heuuu je ne sais pas mais la vidéo ne reflette pas vraiment ce que cela va donnée au jeu.
pour avoir le 2009 je peux vous dire que c'est un bon jeu sur wii.
mis a part les graphisme, l'animation(pas sur cette vidéo bien sur)et le gameplay et super.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

linkman02 a écrit : mis a part les graphisme, l'animation(pas sur cette vidéo bien sur)et le gameplay et super.
Bah en tout cas la vidéo reflète ce que je dis.
C'est pas forcément beau, c'est mal animé et ça ressemble pas forcément à du vrai foot. Et là pas besoin de 15 vidéos pour le voir.

Répondre