Une campagne sans précédent pour Mario & Sonic
-
- PN Team
- Messages : 21601
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Une campagne sans précédent pour Mario & Sonic
Vous rappelez-vous de la campagne marketing qui avait entouré la sortie de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques en 2007 ? Vous n'êtes pas au bout de vos peines puisque celle de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver sera, selon Sega, sans précédent. Nous vous présentons les détails dans la suite de cette actualité.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
- Messages : 1342
- Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
- Localisation : Lens
- Contact :
Qui a déjà réservé ce jeu?
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci
- johnkaffee
- Docteur Mario
- Messages : 1855
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
- Localisation : Dans Ton C..
L'avis de décès de Sonic n'a pas déja été prononcé ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
- Messages : 1342
- Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
- Localisation : Lens
- Contact :
Tu es au courant c'est pas dans l'anonymat qu'ils sortent
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci
-
- Luigi
- Messages : 76
- Inscription : dim. 04 oct. 2009 - 13:23
- Contact :
Ce qui est étonnant c'est que, dans cet article, le nombre de couvertures de magazine et les tests des versions Wii et DS font partie du plan média (= du plan marketing).
Pourtant, le choix de mettre ou nom un jeu en couverture et à plus forte raison les notes des tests relèvent de choix éditoriaux des journalistes (et pas des marketeux).
Non ?
Pourtant, le choix de mettre ou nom un jeu en couverture et à plus forte raison les notes des tests relèvent de choix éditoriaux des journalistes (et pas des marketeux).
Non ?
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
Ca relève surtout du montant du chèque fourni par l'éditeur...mario mario a écrit :Ce qui est étonnant c'est que, dans cet article, le nombre de couvertures de magazine et les tests des versions Wii et DS font partie du plan média (= du plan marketing).
Pourtant, le choix de mettre ou nom un jeu en couverture et à plus forte raison les notes des tests relèvent de choix éditoriaux des journalistes (et pas des marketeux).
Non ?