Zelda Spirit Tracks le 11 décembre 2009
-
- PN Team
Zelda Spirit Tracks le 11 décembre 2009
Nintendo vient de diffuser son planning de fin d'année, un planning qui confirme les récents communiqués de l'éditeur, mais qui nous propose également de connaître la date de sortie du prochain Zelda DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
- AHL 67
- Correcteur PN
Nom d'un chien. Après un FFIV pas du tout prévu (Cahier de Vacances, si tu m'entends...
), et un M&LRPG3 bien prévu qui va me tomber dessus à pas 10% de FFIV, v'là que je vais avoir un troisième jeu DS à faire en même temps (15h de jeu après M&LRPG3)... Sans compter que je me suis toujours pas décidé à aller capturer Dialga, Palkia ou les Zarbis dans Pokémon Platine. 
Je vais pouvoir sacrément varier les plaisirs dites donc : 3 RPG (extrêmement différents quand même) et une aventure !
Par contre le truc bien avec Platine c'était qu'à la scène de combat j'avais qu'à appuyer continuellement sur A sans trop réfléchir (j'ai fait plus de 20h comme ça), du coup je pouvais rattraper mon retard dans les Science & Vie en lisant en même temps. Avec ces 3 nouveaux jeux ça va plus être possible avant au moins 6 mois...

Je vais pouvoir sacrément varier les plaisirs dites donc : 3 RPG (extrêmement différents quand même) et une aventure !

Par contre le truc bien avec Platine c'était qu'à la scène de combat j'avais qu'à appuyer continuellement sur A sans trop réfléchir (j'ai fait plus de 20h comme ça), du coup je pouvais rattraper mon retard dans les Science & Vie en lisant en même temps. Avec ces 3 nouveaux jeux ça va plus être possible avant au moins 6 mois...

- Masterlink71
- Luigi
- Masterlink71
- Luigi
-
- Metal Mario
avec un gameplay a l'identique, des images toujours aussi moches et un scénar que a pas l'air très recherché (ou le zouli pitit traintrain) nan il va chéer la surprise de 2009 !Masterlink71 a écrit :lool, je vois pas ce qu'il y avait de décevant. Enfin bon quand on a pas joué à un jeu on peut pas dire s'il est bien ou pas. Moi je pense qu'il va créer la surprise en cette fin d'année.
vivement zelda wii
-
- Super Mario
Sur DS, oui. Si les fans ne sont pas chaud en face de Spirit Tracks (c'était pas supposé être un working title, ça?) c'est que certains... comme moi, attendent plutôt un nouvel épisode sur console de salon.Kyubi a écrit :The Legend of Zelda est mort.
Pour ma part, je n'ai même pas joué à PH, il ne m'attire pas du tout. Le Cel-Shade sur DS est à s'en crever les yeux et ST n'est pas mieux. L'histoire à l'air moyenne et vue la facilité de PH...