Red Steel 2 : du gameplay à la Zelda en mieux

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Red Steel 2 : du gameplay à la Zelda en mieux

Message par La Rédaction »

Red Steel 2 est certainement le titre le plus attendu du début d'année prochaine sur Wii. Avec ses promesses en tout genre, il a mis l'eau à la bouche de beaucoup d'entre et les premiers contacts que nous avons eu avec le jeu n'ont fait que confirmer nos impressions. Aujourd'hui, c'est du système de lock dont il est question.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

Aujourd'hui, c'est du système de lock dont il est question.
C'est du système de lock QU'il est question.
Ou bien : C'est LE système de lock DONT il est question.
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Et dire que j'ai modifié la première version de ma phrase qui était la bonne... :-/
Twitter : Dima Novik
Majora64
Mario Bros
Mario Bros

Message par Majora64 »

"du gameplay à la Zelda en mieux"

C'est une opinion personnelle de ta part ? Parce que dans ta citation il n'est pas fait mention que c'est effectivement meiux que Zelda... Donc c'est un peu osé de ta part selon moi surtout quand on compare un jeu non sorti avec une véritable Légende ! :x (mode fan de l'elfe tout vert pas content)
Red Steel 2 est certainement le titre le plus attendu du début d'année prochaine sur Wii.
Monster Hunter 3 et No More Heroes 2 sont selon moi plus attendus... :uhuh:

Mais Red Steel 2 est quand même dans mes attentes de l'année prochaine, de ce que j'ai pu voir c'est du tout bon pour l'instant à part le clignotement des ennemis avant de disparaître... :D

Répondre