Pokémon Platine : Attrapez Shaymin dès maintenant !
-
- PN Team
Pokémon Platine : Attrapez Shaymin dès maintenant !
Depuis sa sortie en Mai dernier, Pokémon Platine a reçu de maintes et maintes fois des objets inédits par le Cadeau Mystère. Jusqu'au 8 Novembre, c'est la Lettre Chen qui est disponible via le Cadeau Mystère.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN
Chouette, je vais pouvoir m'enquiquiner à rebrancher mon routeur avec le wifi en WEP que j'ai rangé y a 3 jours... 

Mais j'ai raté le cadeau mystère Darkrai pour Platine, je m'en suis rendu compte le lendemain (p'têt même avant 1h du mat) du dernier jour ! Quelle poisse !
[Edit]
Bon bin j'ai mon Shaymin.

Relis. C'est pour Platine, pas Diamant et Perle.Ulysse29 a écrit :simpa pour ceux qui ont D/P depuis 2 ans (3 ?) et attendetn encore d'avoir un touit petit évènement wi-fi !

Erreur ! J'ai eu Darkrai dans Perle via le cadeau mystère, et il me semble qu'on pouvait obtenir Shaymin dans Platine (là je l'ai pas trouvé dans Perle, donc ça devait pas le concerner...) quand je suis allé chercher le jeu à mon Micromania !Thibault a écrit :Une très bonne nouvelle que Nintendo s'intéresse enfin beaucoup plus au marché européen concernant la distribution des objets exclusifs dans les jeux Pokémon étant donné que toutes ces distributions avaient déjà eu lieu dans les versions Diamant & Perle, mais uniquement aux USA et au Japon.

Mais j'ai raté le cadeau mystère Darkrai pour Platine, je m'en suis rendu compte le lendemain (p'têt même avant 1h du mat) du dernier jour ! Quelle poisse !

[Edit]
Bon bin j'ai mon Shaymin.