Pokémon Platine : Attrapez Shaymin dès maintenant !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Pokémon Platine : Attrapez Shaymin dès maintenant !

Message par La Rédaction »

Depuis sa sortie en Mai dernier, Pokémon Platine a reçu de maintes et maintes fois des objets inédits par le Cadeau Mystère. Jusqu'au 8 Novembre, c'est la Lettre Chen qui est disponible via le Cadeau Mystère.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

simpa pour ceux qui ont D/P depuis 2 ans (3 ?) et attendetn encore d'avoir un touit petit évènement wi-fi !

enfin rien ne vaut le cheat !
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Chouette, je vais pouvoir m'enquiquiner à rebrancher mon routeur avec le wifi en WEP que j'ai rangé y a 3 jours... :crazy:

Ulysse29 a écrit :simpa pour ceux qui ont D/P depuis 2 ans (3 ?) et attendetn encore d'avoir un touit petit évènement wi-fi !
Relis. C'est pour Platine, pas Diamant et Perle. Image

Thibault a écrit :Une très bonne nouvelle que Nintendo s'intéresse enfin beaucoup plus au marché européen concernant la distribution des objets exclusifs dans les jeux Pokémon étant donné que toutes ces distributions avaient déjà eu lieu dans les versions Diamant & Perle, mais uniquement aux USA et au Japon.
Erreur ! J'ai eu Darkrai dans Perle via le cadeau mystère, et il me semble qu'on pouvait obtenir Shaymin dans Platine (là je l'ai pas trouvé dans Perle, donc ça devait pas le concerner...) quand je suis allé chercher le jeu à mon Micromania ! :P

Mais j'ai raté le cadeau mystère Darkrai pour Platine, je m'en suis rendu compte le lendemain (p'têt même avant 1h du mat) du dernier jour ! Quelle poisse ! :cry:

[Edit]
Bon bin j'ai mon Shaymin. :cloud:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

AHL 67 a écrit :
Ulysse29 a écrit :simpa pour ceux qui ont D/P depuis 2 ans (3 ?) et attendetn encore d'avoir un touit petit évènement wi-fi !
Relis. C'est pour Platine, pas Diamant et Perle. Image
Justement, relis toi. Avec le mot en gras. ;)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

effectivement, c'était ironique

figure de style !
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Ah ouais en effet. J'ai dû le comprendre à l'imparfait ("attendaient") alors... :uhuh2:
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

a ba cool une occasion pour l'avoir en shiney et reseter comme un fou dessus :crazy:

Répondre