Okamiden : une conférence instructive

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Okamiden : une conférence instructive

Message par La Rédaction »

Vous avez profité du week-end pour lire les previews de David et Shadow_Kyo ? Bien vous en a pris, mais après avoir lu les impressions de David sur Okamiden, vous ressentez comme un goût de trop peu. Eh bien rassurez-vous, nous avons de nouvelles infos pour vous sur le jeu !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Tout un programme. :love:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Houla, merci pour le rappel, j'avais oublié les impressions de David... :uhuh2:

D'ailleurs y a un erreur dans cette preview. Il dit que c'est Issun qui chevauche Chibiterasu (ce qui est peut-être vrai), mais Issun c'est le p'tit truc vert tout riquiqui qu'on voit que pendant les dialogues, le "vrai" cavalier c'est Kuninushi. ;)



David a écrit :un grand titre [...] qui devrait fermer le clapet à tout ceux qui juraient au scandale de voir débarquer la licence sur la petite portable tactile de Nintendo !
Ça c'est de la provocation ! :lol:
Surtout que le grand problème de cette version DS selon ses détracteurs c'est son scénario, or si je ne m'abuse tu n'y connais strictement rien vu que tu n'en fais pas mention. :)



Xavier a écrit :les transformations de Dame Nature, ces séquences 'Okami Oroshi'
Tu es sûr pour ton "oroshi" ? Pasqe moi je trouve que ça veut dire "vente en gros" () ou "râpé" (ici) ! :lol3:
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

De plus, les batailles dans la dernière version console pouvaient sembler un peu difficiles. Puisque le jeu est maintenant sur portable, nous l'avons tuné pour que ce soit plus facile et plus simple à jouer.


Et voilà ! C'était tellement prévisible, les batailles étaient teeeeelllllllement dure avant :cafard:
Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Pour le coup je dirais qu'il parlait de la maniabilité WiiMote, m'enfin bon, on verra... :uhuh2:
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

AHL 67 a écrit :
David a écrit :un grand titre [...] qui devrait fermer le clapet à tout ceux qui juraient au scandale de voir débarquer la licence sur la petite portable tactile de Nintendo !
Ça c'est de la provocation ! :lol:


Va ensuite expliquer à certains users que le troll et la provocation c'est mal.
Enfin, le jeune âge de la personne qui donne l'avis (13/14?) doit pouvoir expliquer une phrase aussi provoc en conclusion.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

"Le provoc" et "la provocation" ? Y a une différence ? Et c'est bien "le provoc" ? :?:

Et 13~14 ans j'en doute fortement. C'est lui sur ces photos (sauf ambiguïté). :-?

En plus la provocation c'est bien : ça permet de voir comment les gens réagissent, et donc de se faire une idée de leur susceptibilité et de leur niveau de réponse. :-D
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

AHL 67 a écrit :"Le provoc" et "la provocation" ? Y a une différence ? Et c'est bien "le provoc" ? :?:


Le premier mot n'est pas "provoc" mais t.r.o.. Bref, il semblerait qu'il soit interdit.

AHL 67 a écrit :Et 13~14 ans j'en doute fortement. C'est lui sur ces photos (sauf ambiguïté). :-?


Pour terminer un avis ainsi, il ne faut pas être bien âgé, donc je me suis dit 13/14.


AHL 67 a écrit :En plus la provocation c'est bien : ça permet de voir comment les gens réagissent, et donc de se faire une idée de leur susceptibilité et de leur niveau de réponse. :-D


Quel intérêt à part faire dévier un topic (ce qui se passe ici) voire même créer des tensions?
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

mheishiro a écrit :Le premier mot n'est pas "provoc" mais t.r.o.. Bref, il semblerait qu'il soit interdit.
Quoi ? On peut pas parler de ŧŕōłł ici ? :hey:
Vive les caractères bizarres... :roll:

Du coup ouais le topic a un peu dévié. Au moins s'en est-on rendus compte.

Donc, Okamiden, conférence, preview éventuellement : euh... (vite un truc à dire !)... ah ouais : il dit qu'ils ont poussé la DS dans ses retranchements graphiques, c'est plutôt une bonne nouvelle non ?
Pour moi le dernier à l'avoir fait, de ceux que j'ai, c'est StarFox Command (à moins que Metroid Prime Hunters ne soit arrivé après). On peut donc espérer du très bon niveau je pense, d'ailleurs ça se voit. :cloud:
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

il me tarde de faire la suite de ce fabuleux jeu! (h) en+ sur ds, je vais pouvoir y jouer ou je veux! la grande classe quoi!

AHL 67 a écrit :En plus la provocation c'est bien : ça permet de voir comment les gens réagissent, et donc de se faire une idée de leur susceptibilité et de leur niveau de réponse. :-D


au vu des reponses, c'est pas faux ce que tu dis! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Phendrana a écrit :
au vu des reponses, c'est pas faux ce que tu dis! :D


Il n'y a que moi qui réponds. J'en déduis donc que, de façon très courageuse, tu parles de moi sans me citer.
Où est ce que j'ai été susceptible? :-o

Je suis juste apitoyé devant un tel commentaire. J'ai presque l'impression qu'un fanboy de base, le genre à mettre des +1 à chaque avis Pro-N a rédigé la fin de l'article.
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

mheishiro a écrit :Je suis juste apitoyé devant un tel commentaire. J'ai presque l'impression qu'un fanboy de base, le genre à mettre des +1 à chaque avis Pro-N a rédigé la fin de l'article.


bon bah c'est juste que t'as pas saisi le message qu'il voulait transmettre! il veut juste dire que, malgré les critiques de certains qui se plaignaient que okamiden soit sur DS "donc forcement ca sera un mauvais jeu", les avis divergent jusqu'a present vers le positif!

enfin voila, je pense que c'est ce que voulait dire le newseur. je vois pas en quoi ca pose probleme! m'enfin bon!
Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Si c'est vraiment ce à quoi tu faisais référence alors la citation que tu as choisie était mauvaise... :-?
Répondre