Ce vendredi sur Console Virtuelle

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Ce vendredi sur Console Virtuelle

Message par La Rédaction »

La cuvée de la fin septembre pour la boutique de la Console Virtuelle ne restera pas dans les mémoires en raison du manque d’imagination des personnes en charge de la sélection de titres supposés être demandés par téléchargement.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : jeu. 31 janv. 2008 - 13:07

Message par Jibaycay »

Le second titre tape lui aussi dans le genre service minimum avec The Siege of Spinner Cay, second chapitre de la saga Monkey Island. Il faut poser une question : pourquoi ne pas avoir réalisé une version complète au lieu de ce saucissonnage injustifié ? Même relooké, un titre aussi ancien ne devrait pas peser bien lourd.

Peut-être parce qu'il ne s'agit pas d'un remake?

De plus, Telltale a désormais l'habitude de sortir ses titres au format épisodique (Sam & Max, Strong bad, Wallace & gromit, bone..), j'vois pas pourquoi on vient leur reprocher ça seulement maintenant.
A la limite, on peut leur reprocher de voir leurs titres trop cher (par rapport à la version pc) et mal portés sur wii.
fep53
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : sam. 12 mai 2007 - 11:14
Localisation : brest

Message par fep53 »

Bof, il ne reste plus qu'à attendre la semaine prochaine..... :-?
linkman02
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 374
Inscription : mer. 14 mai 2008 - 00:54

Message par linkman02 »

il y en a qui aime d'autre pas....un jeu de pietre qualité peu faire l bonheur de certain.
toute facon la question ne ce pose pas pour moi car j'ai d'autre priorité sur console virtuel....
Répondre