Ubisoft annonce Assassin's Creed 2 sur DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Ubisoft annonce Assassin's Creed 2 sur DS

Message par La Rédaction »

Alors que le premier épisode sorti sur DS était tout simplement une aberration, voire même une insulte à l'épisode sorti sur consoles HD, Ubisoft semble vouloir se racheter avec ce nouvel épisode qui s'annonce beaucoup plus soigné.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Si il est dans la même veine que le premier, c'est franchement pas nécessaire.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

En attendant, mauvais jeux ou pas, la P'tite a droit à beaucoup plus d'égards que la Grande...:roll:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
mani39
Mario
Mario

Message par mani39 »

johnkaffee a écrit :En attendant, mauvais jeux ou pas, la P'tite a droit à beaucoup plus d'égards que la Grande...:roll:
Exactement, attends? si ils font une adaptation DS, ils vont pas me faire croire qu'ils ne peuvent pas en faire une pour la Wii même si elle serait très différente des versions HD
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Ils le font que si on s'met à quatre pattes, comme les Rigolos de chez ActiVision...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!

Répondre