NEW Super Mario Bros Wii : sortie US et artworks

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
NEW Super Mario Bros Wii : sortie US et artworks

Message par La Rédaction »

C'est le 15 novembre que sortira aux Etats-Unis New Super Mario Bros Wii. Il nous faudra alors attendre 12 longues journées avant de pouvoir sauter sur la tête de nos co-joueurs, sur l'écran de la TV du salon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Bon, combien je vais gagner moi, en cette fin d'année ? 10.000€ ? Ça va être assez pour acheter tout ce qui m'intéresse vous croyez ? :-D

Xavier a écrit :sur l'écran de la TV du salon
Ou sur l'écran de la TV de la chambre. Ou celui du bureau. Ou celui de la salle de jeux. Ou... euh... bin sur l'écran de la TV tout court, quoi. :uhuh2:
Ou sur l'écran de l'ordi. Ou celui du lecteur DVD. Ou celui du magnétoscope. Ou... euh... bon bin... sur l'écran tout court finalement. :lol:
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

AHL 67 a écrit :Bon, combien je vais gagner moi, en cette fin d'année ? 10.000€ ? Ça va être assez pour acheter tout ce qui m'intéresse vous croyez ? :-D
Oui, je suis bien d'accord. Nous même on se demande bien comment on va faire... pour les jeux qu'on n'a pas la chance de recevoir ^^
AHL 67 a écrit :
Xavier a écrit :sur l'écran de la TV du salon
Ou sur l'écran de la TV de la chambre. Ou celui du bureau. Ou celui de la salle de jeux. Ou... euh... bin sur l'écran de la TV tout court, quoi. :uhuh2:
Ou sur l'écran de l'ordi. Ou celui du lecteur DVD. Ou celui du magnétoscope. Ou... euh... bon bin... sur l'écran tout court finalement. :lol:
Un écran, quel qu'il soit, devrait faire l'affaire (non, pas sur iPhone, non non non et non !).
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Ah bin sur l'écran de l'iPhone on sait jamais. Y a bien un hurluberlu qui va tenter de lui coller une entrée compatible avec un des câbles de la Wii (et des autres appareils multimédia, donc). ;)
Ou alors qui va essayer de lancer Dolphin dessus, mais ça ça risque d'être un peu plus compliqué... :uhuh:
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

c'est clair qu'avec tout ce qui sort, va falloir aller braquer une banque! :hey:
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Pour mon anni ! :3
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
mario08
Super Mario
Super Mario

Message par mario08 »

moi mon anniverssaire c'est en decembre donc cela tombe bien!!
gamani
Baby Mario
Baby Mario

Message par gamani »

Ca fait bien plaisir d'apprendre officiellement la date de sortie de ce new super mario bros. Pour moi en tous cas il sortira le 25 décembre lol.

Cette fin d'année de Nintendo va être complètement folle !
Gamani's in the Place !
SSB_MAN
Mario
Mario
Localisation : sur un ordinateur dans un département paumé de France

Message par SSB_MAN »

Cet avancement de 7 jours m'arrange, le 27 novembre étant l'anniversaire de mon père, j'aurais surement eu du mal à gérer entre un cadeau et NSMB Wii mais maintenant, c'est de l'histoire ancienne.
Image
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Lol alors moi je me prend une Dsi bleue claire le 23 octobre. En jeux Wii, 7 jours après la Dsi, Wiifit plus, le mois suivant peut être New Super Mario Bros Wii pas sure vus que je l'ai sur Ds ^^ et après bein Red Steel 2 celui là est prévu pour 2010 ca va y'a le temps de voir :)

Moi mon anniversaire c'est le 14 janvier ^^ donc pour Noël aucun jeu de prévu à l'achat pour l'instant qui sait peut être sur Dsi :) sinon un Noël rétro pourquoi pas, ou alors un Noël avec des autres cadeaux ^^ style le costume du Père Noel, ca va le faire :)

Je verrai pour la suite en 2010 ^^
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)

Répondre