Suda51 : No More Heroes restera chez Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Suda51 : No More Heroes restera chez Nintendo

Message par La Rédaction »

Récemment lors d'une interview par le site, Suda51 avait laissé entendre que No More Heroes serait développé sur 360 et PS3 et que la Wii n'aurait plus d'épisode. De cette déclaration les journalistes sont tous arrivés à la même conclusion : plus de No More Heroes sur Nintendo. Mais c'était sans compter sur un petite mise au point du principal intéressé.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Eh bin il a un agenda rempli jusqu'à loin le p'tit monsieur, il est prévoyant ! :lol:
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

bonne nouvelle.
je ne serais pas obligé d'acheter une 360. :)

par contre, il dit que le prochain sera sur le prochaine nintendo.
Doit on en déduire que grasshopper est deja au courant sur une futur console de salon made in Big N?
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Non, c'est juste qu'il a terminé l'histoire de Travis et qu'il préfère attendre la prochaine console (peu importe sa sortie) pour faire la suite avec un autre personnage.
Twitter : Dima Novik
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

ouais en gros les m-sex peuvent continuer à se toucher! :biggol: ya une date jap/us/eur pour NMH2?
Image
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

Phendrana a écrit :ouais en gros les m-sex peuvent continuer à se toucher! :biggol: ya une date jap/us/eur pour NMH2?
janvier 2010 chez nous.
du moins il me semble
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

2 PDG de studio (suda et Wada) qui parlent de la Wii 2 en quelques jours ... p-e que finalement la rumeur d'une présentation de la future console de salon Nintendo était vrai ... ce qui est probable puisqu'il faut au moins 2 ans pour develloper un jeu ... 2011 est finalement très proche quand on pense à un projet de jeu à moyen terme ...

tant bien les équipes de chez Nintendo travail déjà d'arrache pied sur des jeux pour leur futur console, ce qui expliquerait un tel silence sur les projets en developpement ...
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Phendrana a écrit :ouais en gros les m-sex peuvent continuer à se toucher!
:?:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

keoone a écrit :2 PDG de studio (suda et Wada) qui parlent de la Wii 2 en quelques jours ... p-e que finalement la rumeur d'une présentation de la future console de salon Nintendo était vrai ... ce qui est probable puisqu'il faut au moins 2 ans pour develloper un jeu ... 2011 est finalement très proche quand on pense à un projet de jeu à moyen terme ...

tant bien les équipes de chez Nintendo travail déjà d'arrache pied sur des jeux pour leur futur console, ce qui expliquerait un tel silence sur les projets en developpement ...
ca peut etre possible mais ca serait bizarre que nintendo coupe net alors qu'ils ecrasent la concurrence. w&s!
Image
nintendaube
Banni
Banni

Message par nintendaube »

johnkaffee a écrit :
Phendrana a écrit :ouais en gros les m-sex peuvent continuer à se toucher!
:?:
J'avoue ça m'a fait bizarre aussi, d'habitude on voit plutôt des "les n-sexe sont ceci, les n-sexe sont cela...", ça change :D
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Ah non !!! C'est même pas à ça que je pensais ( ce genre de qualificatifs, j'trouve ça... AVIS PERSO INSIDE EVIDEMMENT). Il n'est pas dit qu'il n'y aura pas d'épisode de la licence NMH sur un support autre que Nintendo. Ou alors, j'ai mal lu...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!

Répondre