Petit Cheat pour Mario Kart 64

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Petit Cheat pour Mario Kart 64

Message par La Rédaction »

Dans la catégorie « Je triche mais j’assume », voici une petite video qui montre comment battre tous les records sur un circuit de Mario Kart 64.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 429
Inscription : sam. 06 nov. 2004 - 10:30

Message par DarkSkull »

Ca marche pas chez moi (testé avec luigi).
Image
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

Cette astuce/Ce bug est connu(e) depuis belle lurette ! Vous voulez pas non plus une vidéo qui montre comment prendre les Warp Zones de Super Mario Bros ?

Sinon ça marche très bien sur MK64, je peux vous l'assurer, mais plus sur la (les ?) reprise(s?) de ce circuit. ;p
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
ali g
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 351
Inscription : jeu. 17 août 2006 - 20:23
Localisation : chateauroux

Message par ali g »

deja vu avec yoshi mais bon en multi sa passe pas avec les potes :x
Image
Tazounet
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : mar. 31 mai 2005 - 15:11

Message par Tazounet »

Je connais cette astuce depuis au moins 10 ans, le tout c'est de sauter à la sortie du pont pour ne pas toucher la piste.

MK64 est buggué à mort, j'en connais un grand nombre d'astuces de ce genre : la pire c'est sur le circuit DK, on peut passer à travers le mur de la grotte et si on a beaucoup de chance, on passe la ligne d'arrivée une fois et le nuage nous remet juste avant la ligne : comment faire deux tours en un seul (mais c'est chaud). Sur Wii ils ont corrigé le bug, inutile d'essayer.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Un peu vieux. Mais ça reste le type même de news que j'aime beaucoup.
Donc si vous en trouvez d'autres comme ça sur des jeux Nintendo connus, n'hésitez pas. ;-)

Ca nous change des déclarations fantaisistes de markéteux ou de l'annonce du prochain Léa passion Boucher-Charcutier. :)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Lol, trop facile de finir le circuit comme ça. Je ne vais même pas essayer je préfère la dureté :D
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

tu as un équivalence aussi sur snes sur un des circuit de glace. Tu sautes dans l'eau et le nuage te ramène derrière la ligne
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

Tazounet a écrit :Je connais cette astuce depuis au moins 10 ans, le tout c'est de sauter à la sortie du pont pour ne pas toucher la piste.

MK64 est buggué à mort, j'en connais un grand nombre d'astuces de ce genre : la pire c'est sur le circuit DK, on peut passer à travers le mur de la grotte et si on a beaucoup de chance, on passe la ligne d'arrivée une fois et le nuage nous remet juste avant la ligne : comment faire deux tours en un seul (mais c'est chaud). Sur Wii ils ont corrigé le bug, inutile d'essayer.


Le pire c'est plutôt le grand saut dans le vide en début du piste sur Rainbow Road et si tu atterris bien tu as fait un tiers du circuit. ;p
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Loup Solitaire
Mario
Mario
Messages : 230
Inscription : dim. 09 mars 2003 - 02:09

Message par Loup Solitaire »

MK 64 était truffé de trucs et de failles de programmation,un magazine en avait d'ailleurs fait la liste avec manip à faire pour en profiter! ;)
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Loup Solitaire a écrit :MK 64 était truffé de trucs et de failles de programmation,un magazine en avait d'ailleurs fait la liste avec manip à faire pour en profiter! ;)


Rainbow Road, et le circuit Wario. :P

Haaa, que du bonheur à l'époque...
Missingno
Luigi
Luigi
Messages : 63
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 23:38
Contact :

Message par Missingno »

X64 avait sorti un hors série la dessus.

DarkSkull a écrit :Ca marche pas chez moi (testé avec luigi).


Ca marche avec n'importe quelle perso, il faut juste sauter du pont sur le bas côté sans toucher la route, bien en coin du pont.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Il a même pas utilisé ses champignons ce noob, il aurait pu faire la partie à l'envers en 3x moins de temps ! :lol:



Missingno a écrit :Ca marche avec n'importe quelle perso, il faut juste sauter du pont sur le bas côté sans toucher la route, bien en coin du pont.
Ah ouais en effet. Et quand il le fait j'ai l'impression que ça déclenche un bug parce que son kart sursaute et se téléporte un peu on dirait. :cloud:
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

ha ouais je me rappelle de ce bug quand j'y jouais ya plus de 10 ans! :)

sinon yavait aussi sur wario stadium, finir le circuit en moins de 30 secondes, en utilisant la 1e bosse au debut pour sauter sur la gauche, et ensuite ré-enchainer direct sur la gauche en sautant contre le mur (juste apres la ligne d'arrivée!) et hop! moins de 10 sec le tour! :D
Image
Tahiti douche
Banni
Banni
Messages : 176
Inscription : ven. 21 août 2009 - 15:19

Message par Tahiti douche »

y'en a plein des astuces de ce genre pour mario kart 64 !! :)
"ce n'est pas parce ta conception du jeux est différente qu'elle est meilleur ou plus justifié "
Répondre