Top des ventes : Top des ventes JAP : Semaine 37 (Media Crea

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Top des ventes : Top des ventes JAP : Semaine 37 (Media Crea

Message par La Rédaction »

Bonjour,

Nous vous proposons de retrouver notre tout dernier chart sur PN. Pour le consulter, cliquez ici. Pour le commenter, cet espace est disponible, alors profitez-en !

Merci de votre visite sur cette page et rendez-vous sur PN pour mille autres infos !

Xavier
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

" aussi fort que jamais".

Ah j'avais jamais vu avant. C'est bizarre à lire.

Sinon, avec 55 000 ps3 vendues, l'effet ps3 slim s'est atténué mais n'est pas passé. En temps normal, c'est difficilement 10 000 ps3 qui se vendent.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Moi je me demande où en est Pokémon Platine. Il eût été amusant qu'il fût encore dans le top malgré la sortie des deux remakes nucléaires ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Je ne sais trop quoi penser pour la PS3 Slim... d'un côté elle se vend toujours nettement mieux qu'à l'accoutumée, d'un autre la chute est quand même lourde et augure sans doute de nouvelles chutes dans les prochaines semaines. Je pense que le modèle Slim seul ne permettra pas à la console de se maintenir et qu'elle retombera bien vite au niveau habituel, jusqu'à FFXIII.
Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

FF13 qui la reboostera peut-être un peu pour une ou deux semaines, mais certainement pas à des niveaux pareils à mon avis. :-?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Je ne sais trop quoi penser pour la PS3 Slim... d'un côté elle se vend toujours nettement mieux qu'à l'accoutumée, d'un autre la chute est quand même lourde et augure sans doute de nouvelles chutes dans les prochaines semaines. Je pense que le modèle Slim seul ne permettra pas à la console de se maintenir et qu'elle retombera bien vite au niveau habituel, jusqu'à FFXIII.



Moi je pense surtout que la Ps3 comme la 360 (en dehors du Japon) se font concurence au niveau des joueurs et qu'une partie du public PS2 qui n'achetait qu'avec des PUB c'est pris une Wii. Pour moi la Ps3 et la 360 on un public de connaisseur et de joueur plus ou moins informé et point barre. La Wii a mangé le public qui joue avec le produit du moment (qui avait aussi une Ps2 à l'époque), c'est attiré les faveurs d'un public qui n'achetait pas de console et le fan classique de Nintendo.

Pour moi la Ps3 fera je pense mieux mais elle sera toujours en duel avec la 360 et la Wii n'aura jamais rien a craindre car elle ne joue pas dans la même cours et sa baisse de prix va certainement foutre une claque au deux autres donc.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

mheishiro a écrit :" aussi fort que jamais".

Ah j'avais jamais vu avant. C'est bizarre à lire.


C'est "plus fort que jamais" l'expression juste.

Et sinon, OMG, 1 400 000+ Pokemons. O_O

C'est surtout fun que les deux versions se vendent à quantité à peu près égale ! Normalement y'en a toujours une qui parait plus sympathique et qui se vend mieux, nan ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

1 440 000 pokemon! :ptilol: ce rouleau compresseur!! et dire qu'il y a un peu plus de 10 ans, il y en avait qui disait "ouéééé pokemon c'est une mode, ca va s'essouffler, digimon c'est mieux, blablabla, etc...." et on voit ou on en ai aujourd'hui! :D
Image
Répondre