NFS Nitro se bouge à la vitesse du son

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
NFS Nitro se bouge à la vitesse du son

Message par La Rédaction »

Need For Speed : Nitro veut marquer l'arrivée du jeu de course à fond les ballons sur Wii et son éditeur Electronic Arts n'a de cesse de diffuser de nouvelles vidéo de son dernier bébé en matière de sport automobile. En conséquence de quoi voici quatre démonstration de la puissance du moteur de cette adaptation qui s'annonce explosive. On essayera d'éviter de juger trop vite non plus mais les premières sensations sont positives.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Il a l'air franchement cool. :)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Mouais bof... En fait, c'est pêchu ( on voit qu'ils ont racheté Criterion^^) mais graphiquement passable. Vous m'direz, ça pourra pas être plus moche que DiRT 2 qui est juste SCANDALEUSEMENT ABOMINABLE... C'est honteux de sortir des jeux aussi laids en 2009.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

(Sur 360 je trouve Dirt2 assez joli, note que le moteur est quand même pourri, c'est assez injouable je trouve.)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Quizzman a écrit :(Sur 360 je trouve Dirt2 assez joli, note que le moteur est quand même pourri, c'est assez injouable je trouve.)
Mes confuses, j'ai oublié de préciser. Je parle bien évidemment de la minable version Wii. :evil: :x :evil:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!

Répondre