26 secondes d'Arc Rise Fantasia

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

26 secondes d'Arc Rise Fantasia

Message par La Rédaction »

En voilà un autre titre très attendu. Arc Rise Fantasia est certainement un des RPG les plus médiatisés sur Wii avec FFCC : The Crystal Bearers. Nous n'en avions cependant pas entendu parler depuis son échec au Japon, mais il se dévoile aujourd'hui à travers une courte vidéo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
mani39
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : mer. 07 déc. 2005 - 16:28

Message par mani39 »

P... cette console est maudite!

Les jeux dits gamers ont mis du temps à arriver et maintenant qu'on en tient des bons (il faut avouer qu'il y a quand même des très bons jeux), ils font des ventes minables!

Or ces mêmes jeux auraient sûrement cartonné sur N64 ou sur la Gamecube.

J'ai toujours souhaité que Nintendo retrouve sa place de leadership dans le marché, mais j'avais la naiveté de croire que l'on revivrait l'époque SNES, c'est-à-dire quantité de méga hits pour tous les goûts avec des jeux révolutionnaires et marquants!
whysker
Mario
Mario
Messages : 200
Inscription : ven. 24 févr. 2006 - 04:07

Message par whysker »

Je ne peux qu'être daccors avec Mani39 -___-' !!

de plus, je rajouterais que ce jeu ressemble fortement à un jeu sur Xbox 360.. eternal Sonata ou qqchose comme ca!
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
Tahiti douche
Banni
Banni
Messages : 176
Inscription : ven. 21 août 2009 - 15:19

Message par Tahiti douche »

mani39 a écrit :Les jeux dits gamers ont mis du temps à arriver et maintenant qu'on en tient des bons (il faut avouer qu'il y a quand même des très bons jeux), ils font des ventes minables!

bin du moment qu'ils sont la ... tu achete un jeu parcequ'il se vend bien? :roll:
au lieu de raler, jouez....
"ce n'est pas parce ta conception du jeux est différente qu'elle est meilleur ou plus justifié "
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ah, il a fait un bide au japon ?

Notez que ça m'étonne même pas tant que ça au final...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre