Nintendo dévoile un peu son plan pour le CMEX09

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo dévoile un peu son plan pour le CMEX09

Message par La Rédaction »

Pour ceux et celles qui attendent beaucoup de Nintendo durant le Kyoto Cross Media Experience 2009, il serait sage de ne pas trop s'avancer, car il semblerait que la société n'ait pas vraiment l'intention de faire le show.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Dimitri a écrit :pour ceux qui amèneront leur jeu Diamant, Perle, Cœur d'Or ou Âme d'Argent pourront obtenir un Pikachu avec la capacité "Totte Oki". Même si l'on ne sait pas à quelle capacité cela correspond, il semblerait que ce soir une attaque qu'aucun Pikachu ne puisse apprendre.
J'ai trouvé "oki", qui signifie le "large" (dans le sens "haute mer"). Par contre "totte" aucune idée, j'ai rien trouvé... Faudrait voir le(s) kanji(s), comme pour Okamiden. ;)
Juste avec "oki" je dirais qu'on a affaire à une sorte de Surf, mais ça peut tout aussi bien être une capacité spéciale (Absorb'eau ? Moiteur ?)...
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Apparemment, traduit mot à mot à partir d'une traduction anglaise, ça donnerait quelque chose comme "Le dernier recours". Mais je ne suis pas spécialement connaisseur de l'univers Pokémon, alors je ne sais pas si une attaque ou une capacité s'en rapproche ou pas.
Twitter : Dima Novik
Invité

Message par Invité »

Ouais, ça va être mou du genou, ce salon. On va devoir attendre Juillet 2010 pour avoir un show. Et à mon avis, ça va dépoter un max, ce prochain E3 ! Nouvelle DS, super mario galaxy 19 ? Nouveau Zelda ? :D
Mysterry
Mario
Mario

Message par Mysterry »

Dimitri PN a écrit :Apparemment, traduit mot à mot à partir d'une traduction anglaise, ça donnerait quelque chose comme "Le dernier recours". Mais je ne suis pas spécialement connaisseur de l'univers Pokémon, alors je ne sais pas si une attaque ou une capacité s'en rapproche ou pas.

Wé, ça irait super bien!!
Une attaque s'appelle en effet "Dernierecours"... et n'est pas disponible en CT, et donc inapprenable par un Pikachu.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Ah ouais en effet, c'est possible que ça soit ça. :cloud:

Dernierecours
- Type : Normal (physique) ;
- Puissancee : 130 ;
- Description : "Ne peut être utilisée que si toutes les autres attaques ont été utilisées".

Comme Pikachu est un peu plus physique que spécial c'est pas mauvais, mais le problème c'est que cette attaque a l'air vraiment pas simple à placer ! :uhuh2:

Répondre