Wii Fit Plus : le prix français

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Wii Fit Plus : le prix français

Message par La Rédaction »

Deux revendeurs listent aujourd'hui sur leur site, l'arrivée de Wii Fit Plus. On apprend ainsi le futur prix du prochain logiciel de Nintendo qui sera vendu seul ou en bundle avec la Wii Balance Board.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Skedar
Mario
Mario

Message par Skedar »

Une grande majorité des acheteurs de Wii Fit ont rangé la Balance Board au placard deux semaines après le jeu. Je doute que Wii Fit Plus soit un succès, et il est même à espérer qu'il subisse le même sort que Wii Music, car il le mérite.

On n'oppose pas un Wii Fit Plus face à des GT5, FFXIII ou encore Forza 3, point.
Enfin, ça correspond parfaitement avec le nouveau public causual de Nintendo, il est vrai.
Dire qu'il va être présenté comme le blockbuster pour ce Noël par Nintendo...
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros

Message par Triforce-Master »

Leur gros blockbuster pour Noël sera surtout New Super Mario bros. Wii, qui risque de faire de sacrés ventes (aussi bien côté gamer que casual).
...Beuk ?
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

j'éspère de tout coeur qu'il va se ramasser, comme l'a dis skedar "Une grande majorité des acheteurs de Wii Fit ont rangé la Balance Board au placard deux semaines après le jeu"

ils devraient y réfléchir a deux fois avant de l'acheter, en éspérant qu'il fasse un gros bide !
Elsassrider
Baby Mario
Baby Mario

Message par Elsassrider »

Le plantage de Wii Fit Plus pourrait faire du bien à la ludothèque de la Wii, en espérant que Nintendo assume ce bide, pas comme pour Wii Music.

De mon côté, je n'attend aucun jeu Nintendo en cette fin d'année. J'ai été déçu par la facilité déconcertante de NSMB DS et l'opus Wii ne semble pas redresser la barre de la difficulté (et de la durée de vie par la même, en solo j'entends).

Réveillez moi pour Metroid!
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Wiifit plus regroupera les activités sportives du 1er opus?

J'attendai de voir l'annonce de Wiifit plus, car je voudrai achêter le jeu Wiifit, dans ce cas autant que j'attende la seconde version...
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
VaderPN
PN Team
PN Team

Message par VaderPN »

Tout à fait d'accord avec vous, Wiifit a très vite pris la poussière, dès la fin de mon test pour PN. Heureusement que la balance a pu resservir pour quelques autres jeux... Je crois aussi que le 2 marchera moins bien.

J'attends par contre les 2 mario avec impatience, surtout Galaxy 2. Et d'accord aussi sur le fait que NSMB était beaucoup trop facile, pourvu que ce NSMB Wii n'en souffre pas. J'espère aussi qu'il sera intéressant en solo et pas seulement à 4...Sinon c'est très très calme, il y a juste Little King's story qui m'occupe.
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Tiens, Wii Fit, faudrait que je me l'achète.

Je me demande si on peut trouver une board d'occasion... :-?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Je veux moi aussi que WFP se ramasse façon Wii Music. Nintendo se posera peut-être des questions et on sera là pour les réponses.
Image

Répondre